Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements Vérifier vBET sur vBulletin 5

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: PhotoPost question Pro

Membre Junior

Default PhotoPost question Pro

Salut, lorsque vous remplacez «répertoire supplémentaire" les mots dans le fichier de réécriture. Est-il tout le répertoire? Ou juste la ->> / Galerie /? Je reçois sans arrêt des erreurs internes du serveur lorsque vous essayez de visiter ma page PhotoPost pro.

Merci, produit génial!

J'ai édité, dans le vBET >> Accueil>> conserver le répertoire>>> / Galerie /

Dans mon principal. Htaccess j'ai ajouté la règle, où j'ai changé "répertoire supplémentaire" les mots à la galerie

J'ai mis le changement vbenterprisetranslator_front_controller.php 'SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH' à mon dossier Galerie. Chemin changé en utilisant l'outil de répertoire réel pour trouver mon chemin. ajouté ces règles de réécriture. Hehehehe et toujours avoir une page d'erreur interne du serveur. Je suis confus.
    Dernière édition par le El Caballo; 22-09-10 au 16:34.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Oui - l'intégration des PhotoPost peut être une douleur. Nous le savons, mais nous ne pouvons pas rendre plus facile. C'est parce que PhotoPost ne supportent pas moyen vBulletin normale de la génération des pages (crochet global_complete n'est pas supporté).

S'il vous plaît nous donner le contenu complet de votre fichier. Htaccess dans le répertoire principal et à partir du répertoire photpost. Nous allons le vérifier.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33