Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements Vérifier vBET sur vBulletin 5

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: vBET 4.2.0 Sortie - vBSEO pris en charge! BETA

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Default vBET 4.2.0 Sortie - vBSEO pris en charge! BETA

Salut

Je sais que beaucoup attendait pour cette version Bonnes nouvelles - il supporte vBSEO. Nouvelles encore meilleures - il traduit plusieurs types de liens que dans vBET3.x (pour l'instant).

Pour ceux qui n'utilisent pas vBSEO nous avons aussi de bonnes nouvelles - nous avons fait une amélioration algorithme de traduction qui rend les pages vraiment gros se traduit même 7 fois plus rapide (selon les tests effectués sur une des installation pour grande page spécifique).

Aussi, nous avons changé nos modèles et il l'écoute pour de nouveaux vB4 système de template.

Pour tous les détails, voir ci-dessous

Nouveau:
    • vBSEO soutenue et se traduit par des liens pour: discussions, blogs, CMS articles, les sections de la CMS, CMS articles
    • Algorithme de traduction optimisé et 2 réglages de performances avancées ajouté: «Taille HTML: point de coupe»Et«Taille HTML: coupe démarrage»
    • Redirigeant optimisée (faite plus tôt)

Bugs corrigés:
    • Cache pour le blog RSS
    • Aide à la traduction des pages en dehors du forum répertoire

Modèles changé (à jour au nouveau système de modèles VB4):
    • vbenterprisetranslator_inpost_translate
    • vbenterprisetranslator_inpost_translate_alreadyin
    • vbenterprisetranslator_wrong_message_language
    • vbenterprisetranslator_def_lang

Petite explication sur les options de performances nouvelles. Faire l'installation sur un des serveurs de clients hors nous avons découvert que sa page d'accueil a été traduit très long - même quand il était déjà mis en cache. Toutes les autres pages a été traduit rapidement. Nous avons fait enquête et c'est ce que nous avons découvert.: PHP va drastiquement les performances vers le bas lorsque l'on travaille sur des chaînes de très gros. Je suppose que dans ce cas il suffit de PHP écrit à certains fichiers temporaires et travaille sur fichier au lieu de la mémoire. A cause de cela nous avons modifié l'algorithme de traduction et très grosse sorties sont coupées en petits morceaux en cours de traduction. Cette modification n'influe que sur de grandes pages et vous pouvez le configurer en nouveaux paramètres de performance. Quel fut le résultat sur le forum page principale de notre client. Traduction du temps est passé d'environ 21 secondes à 3 secondes environ. Comme je suppose que cela faire une différence pour nos clients Et nous espérons que cela va aussi faire une grande différence pour vous

PS.
    Pour les utilisateurs qui ont acheté précédemment permis de penser que vBET soutenait alors vB4 - s'il vous plaît contactez-moi (PM ou mail). S'il n'y est en attente de services d'installation - s'il vous plaît envoyer les détails d'accès à l'admin CP, vBSEO CP et FTP. Si vous avait assuré que nous allons changer la date de votre licence - s'il vous plaît nous rappeler à ce sujet. Merci

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    PS.
    Pour les utilisateurs qui ont acheté précédemment permis de penser que vBET soutenait alors vB4 - s'il vous plaît contactez-moi (PM ou mail). S'il n'y est en attente de services d'installation - s'il vous plaît envoyer les détails d'accès à l'admin CP, vBSEO CP et FTP. Si vous avait assuré que nous allons changer la date de votre licence - s'il vous plaît nous rappeler à ce sujet. Merci
    Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Comment puis-je comprendre?

Voeux
    Original text

Entrées dans le blog
    1

Nous avons eu quelques clients qui ont acheté vBET pensant qu'il soutient vB4 quand il n'était pas. Donc ils ne pouvaient pas utiliser vBET à tout pour quelque temps. C'est pourquoi ils été promis que leur date de licence sera modifiée de sorte qu'ils perdront rien sur ce malentendu

Banni

Red face vBET 4.2.0 Sortie - vBSEO pris en charge! BETA

Text automatically translated from: Norwegian to: French
    Translated text
    Bonjour vBET!

Sont complètement nouveaux à ce forum, je peux poster sur le fil mal.

Trouvé en ligne pour vous respecter interprète biens situés sur des forums dans d'autres langues.

En achetant une licence pour vBET 4.2.0 traduit en acheter un, puis aussi avec le forum vBulletin ou doit avoir séparé et mis en evenuelt plus tôt.
    Ou acheter le paquet entier contient des forums et un traducteur?

Et que diriez-vous de l'hébergement, etc comment faire?

Avoir un site aujourd'hui + un forum qui est gratuit, mais veut que je traductrice très vBET et la publicité goutte de notre forum à partir. Sera indépendant, même avec toute la publicité.

Est-ce qu'il ya beaucoup de peau pour choisir le forum?

Roger Meyer Norvège
    Original text

Entrées dans le blog
    1

Quote Envoyé par Pilar10 View Post
    Text automatically translated from: Norwegian to: French
    Translated text
    Bonjour vBET!

Sont complètement nouveaux à ce forum, je peux poster sur le fil mal.

Trouvé en ligne pour vous respecter interprète biens situés sur des forums dans d'autres langues.

En achetant une licence pour vBET 4.2.0 traduit en acheter un, puis aussi avec le forum vBulletin ou doit avoir séparé et mis en evenuelt plus tôt.
    Ou acheter le paquet entier contient des forums et un traducteur?

Et que diriez-vous de l'hébergement, etc comment faire?

Avoir un site aujourd'hui + un forum qui est gratuit, mais veut que je traductrice très vBET et la publicité goutte de notre forum à partir. Sera indépendant, même avec toute la publicité.

Est-ce qu'il ya beaucoup de peau pour choisir le forum?

Roger Meyer Norvège
    Original text
    Salut Pilar10!

vBET est un plugin pour vBulletin afin de l'utiliser, vous devez avoir vBulletin. vBET de licence ne comprend que vBET - Vous avez besoin d'acheter vBulletin séparément. vBulletin est le moteur le plus puissant du forum que nous connaissons et il ya des milliers de peaux

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33