Achetez! Caractéristiques Téléchargements
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: vBET 4.4.0 Sortie

1. # 1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut vBET 4.4.0 Sortie

Bonjour

Comme nous l'avions promis, nous vous donnons un soutien pour d'autres traductions API! Comme aujourd'hui vBET soutient non seulement Google mais aussi Microsoft API de traduction!

Cette version BETA est considéré, en raison de changements importants pour soutenir les API de traduction d'autres, mais vBET4.3.0 version précédente est maintenant considéré comme stable. En vBET4.4.0 il n'y avait que trois petits bugs corrigés depuis la version précédente, aussi quelques modifications apportées pour vBulletin4.1.4 nouvel éditeur. Tous les détails ci-dessous.

REMARQUE: il ya une mise à jour supplémentaire étape nécessaire:
    - Transférer le contenu du serveur d'annuaire upload-fois à partir de vBET package (comprend la configuration pour le soutien de traduction API multi)

Bugs corrigés:

Changements pour vBulletin 4.1.4 nouvel éditeur:

Problèmes connus (Nous le considérons comme des bugs vBulletin et attendez la réponse vBulletin pour les rapports de bug officiel):

Et comme toujours - Profitez vBET!
    Dernière édition par vBET; 16-06-11 au 21:59.
    Taurus et sergarch comme cela.

2. # 2
    Membre

Par défaut

sry, mais ce qui est «opaque»?

Edit:
    Uploaded "upload" et "télécharger une seule fois" à mes racines forums. Installé récent xml, mais le bug existe toujours en ligne. Fine.
    Dernière édition par wowglider.de; 16-06-11 au 20:20.

3. # 3
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par wowglider.de Voir le message
    sry, mais ce qui est «opaque»?

Edit:
    Uploaded "upload" et "télécharger une seule fois" à mes racines forums. Installé récent xml, mais le bug existe toujours en ligne. Fine.
    Je voulais dire 'wrap' - déjà corrigé

A propos de l'édition en ligne - bien sûr il existe toujours - il est clairement décrit dans Problèmes connus section fil très-vous la réponse Et vous a été donné un lien vers le rapport de bogues et de vBulletin vBET thread où vous pouvez trouver des solutions rapides et toutes les informations sur ce sujet. À ce moment, nous attendons la réponse vBulletin dans ce domaine.

4. # 4
    Membre

Par défaut

Ok, désolé, je pensais que ce serait fixée avec cette version.

Edit:
    la chose est aussi opaque, quelque part dans votre vBET... ne sais pas où mais j'ai vu cela avant .. ;-)
    Dernière édition par vBET; 17-06-11 au 14:41. Raison: hors sujet retirer - décrit dans thread séparé:)

5. # 5
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par wowglider.de Voir le message
    Ok, désolé, je pensais que ce serait fixée avec cette version.
    Nous tenons à le résoudre, mais nous considérons qu'il n'est pas vBET bug bug simplement vBulletin. Aussi, si vBulletin va rester avec les changements qu'ils ont faites en 4.1.4, puis très probablement nous serons plus en mesure de soutenir cette fonctionnalité particulière (montrant flag utilisateur sur la page en ligne). Nous devons attendre la réaction de l'équipe vBulletin maintenant. Vont-ils changer et aucun changement sur le vBET secondaires sera nécessaire. Ou ils vont rester avec une solution réelle et nous avons vrai problème pour gérer cette fonctionnalité.
    Dernière édition par vBET; 17-06-11 au 14:41.

6. # 6
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut

Juste pour rappeler - ne fonctionne pas la page des utilisateurs en ligne est connue question et ont facilement de solution rapide. Maintenant, nous attendons pour vBulletin pour gérer ce que c'est leur bogue (en ce moment avec le statut «confirmé»). Nous rappelons cela, parce que nous obtenons des notes d'utilisateurs que cela ne fonctionne pas - oui, nous savons

Solution rapide est triviale - s'il vous plaît voir le lien ci-dessous sous:
    Numéro en ligne des utilisateurs (solution rapide: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post8985) (Rapport de bogue vBulletin: vBulletin JIRA)

7. # 7
    Membre Junior

Par défaut Obtenez ce message d'erreur après mise à niveau vers 4.4.0

J'ai eu ça messages d'erreur après mise à niveau vers 4.4.0

Fatal error: Call to undefined function vbet_isLangOn () in / disk2/forum/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php en ligne 1002

8. # 8
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par cevo Voir le message
    J'ai eu ça messages d'erreur après mise à niveau vers 4.4.0

Fatal error: Call to undefined function vbet_isLangOn () in / disk2/forum/includes/vbenterprisetranslator_functions_hooks.php en ligne 1002

S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cette section dans le rapport de bugs - nous serons en mesure de le gérer il.

9. N ° 9
    Membre

Par défaut

Texte traduit automatiquement à partir de: hébreu: Français
    Le texte traduit
    Il ya une date de destination / quand la version stable sortira?
    Pendant des mois, j'ai téléchargé le système et d'attendre une version stable et vos valide
    Texte original

10. # 10
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut

En ce moment nous n'avons pas date de sortie pour la prochaine version. En fait, le plus stable est considéré comme la version vBET4.3.0. vBET 4.4.0 ajoute le support pour la traduction de Microsoft et résout quelques bugs du 4.3.0. En ce moment même en 4.4.0, nous avons 8 bogues - tous sont déjà corrigés et il sera inclus dans la prochaine version.

Pour ce moment je peux dire que vBET4.4.0 est assez stable. Les bugs les plus importants qui vous devriez envisager de résoudre par solution rapide sont les suivantes:
    - Groupes vBET supplémentaires considéré comme interdit
    - Traduction de textes, y compris Microsoft "caractère
    - Vbet_isLangOn pas trouvé ()
    - <! - VBET_SNTA -> a été ajouté dans la base pour le post rapporté
    - Disparition Groupes supplémentaires pour les utilisateurs

Comme je l'ai écrit ces tout sera inclus dans la prochaine version. En ce moment, nous attendons toujours de voir autre chose ne va apparaître. Si vous êtes pressé, vous pouvez installer et ne vBET4.4.0 solutions rapides.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25