Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements Vérifier vBET sur vBulletin 5

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: vBET 3.2.0 publié

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Default vBET 3.2.0 publié

Cette version ajoute de nouvelles fonctionnalités qui a été demandée par les utilisateurs et corrige quelques bugs (NoE la plupart petits et grands l'un pour les liens dans traduite RSS). S'il vous plaît voir les détails ci-dessous.

Quoi de neuf:
    • Détecte automatiquement la langue dans laquelle le message est écrit (Configurable avec 4 différentes stratégies)
    • Lors des contrôles de connexion utilisateur at-il définir la langue par défaut et redirige vers la page d'édition de détails (configurable)
    • Permet de définir la langue par défaut utilisé par le CP admin
    • Indique la langue par défaut utilisateur dans la page d'info membre
    • Dans la page d'inscription langue par défaut sur le terrain peut être démontré que la liste ou un ensemble de boutons radio avec des drapeaux (configurable)
    • Ajout du support pour placer sur mesure pour le menu déroulant

Bugs corrigés:
    • Correction d'un problème avec les liens dans la langue = style quand # inclus dans un lien
    • Correction d'un problème pour la traduction des liens pour des signes octets 2 sur UTF-8 forums
    • Correction d'un problème avec le retour à la langue par défaut du forum (biscuits de compensation)
    • Liens pour traduire canaux RSS avec vBSEO travaillent bien maintenant

Modèles Changé:
    • vbenterprisetranslator_flags_begin
    • vbenterprisetranslator_flags_end

Autres:
    • Intégration plus simple avec les vBSEO (Pour les nouveaux vBET 3.x installations)

Membre Junior

Default Merci

Merci pour la nouvelle version, nous espérons mettre en place it.I il fonctionnera sans problème
    Notre site est un site.If *** ce système fonctionne, il sera une très bonne référence pour les you.i vais partager mon analytcs ici.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Et ce sera également idéal pour les forums qui permet aux clients d'écrire des messages

Amusez-vous! et nous sommes heureux que vous l'aimez

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Quoi de neuf:
    • Indique la langue par défaut utilisateur dans la page d'info membre
    Où est ce paramètre? Yat-il une option dans admincp que nous avons besoin d'ajuster? Est-ce affichés par défaut? Parce que quand allez à la page d'info membre, je ne vois pas la langue utilisée par l'utilisateur.

Membre

Oubliez ça, je l'ai trouvé. Je n'ai pas vu qu'il avait en outre le statut en ligne. Je cherchais dans l'un des onglets, en particulier «Mes informations».

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33