Achetez! Caractéristiques Téléchargements
Résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: vBSEO et htaccess.

1. # 1
    Membre

Par défaut vBSEO et htaccess.

Je suis l'aide vBSEO pour les différents seo caractéristiques sauf que je ne pas réécrire toutes les URL en utilisant vBSEO

Ainsi ai-je encore besoin d'ajouter:
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / index.php [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]
    ou seulement:
    RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [L, QSA] [/ lang] [/ lang] [/ lang]
    - Quand il n'est pas réécrire les urls avec des vBSEO

(Également possible pourriez-vous publier votre fichier htaccess ici -. Pour voir un exemple à quoi il ressemble pour le vBSEO+vBET)
    Dernière édition par KRISP; 11/04/09 au 14:01.

2. # 2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut

Si vous utilisez vBSEO vous devez utiliser les règles créées pour des forums avec des vBSEO - Sinon, vBSEO ne fonctionnera pas du tout. Ces règles permettent vBET coopérer avec vBSEO.

Si vous utilisez des règles pour des forums, sans vBSEO, Alors la demande ne va pas par vBSEO et vBSEO ne fera rien pour cette demande.

3. # 3
    Membre

Par défaut

S'il vous plaît noter que je n'ai pas de htaccess. Tout. Depuis je ne réécrire les URLs avec vbeso ce n'est pas nécessaire. Je n'utilise que des caractéristiques différentes comme = nofollow, métabalises étendu etc Toutes ces vBSEO caractéristiques sont fonctionne très bien sans. htaccess à tous.

La seconde, je importer les vBET produit à la fois admincp et le forum va complètement vierge et je n'ai pas accès à la forme du tout.

Créer un htaccess avec soit.:

RewriteEngine On

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / index.php [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / $ 2 [L, QSA]
    ou

RewriteEngine On
    RewriteRule index.php? language = $ 1 [L, QSA]
    RewriteRule 2 $? Language = $ 1 [L, QSA] [/ lang] [/ lang] [/ lang]

- Ne fait aucune différence. Stil pas possible de communiquer avec le forum à tous.

4. # 4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Par défaut

Citation Envoyé par krisp Voir le message
    S'il vous plaît noter que je n'ai pas de htaccess. Tout. Depuis je ne réécrire les URLs avec vbeso ce n'est pas nécessaire. Je n'utilise que des caractéristiques différentes comme = nofollow, métabalises étendu etc Toutes ces vBSEO caractéristiques sont fonctionne très bien sans. htaccess à tous.
    Dans un tel cas pour les règles d'utilisation du forum, sans vBSEO

Citation Envoyé par krisp Voir le message
    La seconde, je importer les vBET produit à la fois admincp et le forum va complètement vierge et je n'ai pas accès à la forme du tout.
    FAQ

Aussi s'il vous plaît vous assurer que vous faites toute l'installation et l'intégration des mesures de manière appropriée.
    Dans le cas où il vous sera pas manipuler ce me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP.
    Dernière édition par vBET; 11/04/09 au 23:25.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27