-
VBET problème principal ...
bonjour tout juste d'acheter vBET et de l'installer et a commencé à avoir des problèmes ...
Index du Forum affiche une page blanche, je ne peux pas entrer dans mon admincp de désactiver le plugin, je devais donc modifier le fichier config.php afin de désactiver le système plug-in ... maintenant je suis le forum est de retour sur evrything de travail mais en admincp> Options>vBET i principale onbly voir une rangée avec (vBET 3.0.0 et supérieur n'est pas un logiciel libre. Pour avoir droit de l'utiliser vous devez acheter une licence et de définir votre clé de licence ici.)
-
Michał Podbielski (vBET Personnel)
A propos du forum de descendre:
FAQ
A propos de voir rangée uniquement avec la clé de licence - vous ne pouvez pas bloquer les requêtes sortantes à des 3ème.
Dernière édition par vBET; 26-11-09 au 03:28.
-
A propos de voir rangée uniquement avec la clé de licence ... ? Alors, quelle est la solution
Et je m'accroupis extension installée (double vérification) suivre, étape par étape les instructions d'installation ... Qu'ai-je fait de mal?
-
Michał Podbielski (vBET Personnel)
Possibilités:
1. CURL ne fonctionne pas correctement
2. Pare-feu ou quelque chose d'autre ne permet pas d'envoyer des requêtes à d'autres serveurs CURL - noter que vous devez cela, sinon comment vous voulez obtenir des traductions de Google?
-
NVM ... Je l'ai trouver! vous remercier pour l'aider de toute façon
Tags pour ce sujet
Règles des messages
- Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne peut pas réponses après
- Vous ne peut pas pièces jointes après
- Vous ne peut pas modifier vos messages
-
Règles du forum