Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 27

Discussion: ne pas traduire les pages complètement dans vbulletin 4.1.8

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2011
    Messages
    9

    Default ne pas traduire les pages complètement dans vbulletin 4.1.8

    Lorsque je mets à niveau pour vbulletin 4.1.8, VB Enterprise 4.4.4 n'est pas traduire de complètement pages.

  2. #2
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Salut
    Pourrait vous veuillez fournir me plus d'informations :
    -qui sont des API de traduction vous utilisant (Google 1(free), Microsoft, Google 2(paid))
    -Veuillez exécuter test pour app API que vous utilisez : TESTS

  3. #3
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Aucune réponse, j'ai considéré comme il résolu, si vous avez des questions à ce sujet que je sera Remarque Il s'ouvre, pour n'importe quel autre, veuillez ouvrir nouveau thread

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2011
    Messages
    9

    Default seulement de la définition de texte statique sur le forum

    ma page translate ne se traduisent pas contenu lors de l'affichage. seulement le texte statique sur le forum est traduire.

    自動車保険

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2011
    Messages
    9

    Default

    ma page translate ne se traduisent pas contenu lors de l'affichage. seulement le texte statique sur le forum est traduire.
    J'ai utilisé Microsoft et traduction de Apertium.


  6. #6
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Dans le test je link vous n'était pas de test pour google apertium (cela avait été créée après la création de vBET avec Microsoft via d'Azur)
    Pouvez vous exécutez test pour Microsoft par Mazure, vous pouvez le trouver dans :
    Télécharger des fichiers - >-non-téléchargement - > Outils - > microsoftbyazuretest.php
    Juste télécharger vers le dossier racine de forum et tapez URI de destination dans votre navigateur web

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2011
    Messages
    9

    Default

    À partir de test pour l'API de traduction de Microsft par Azur

    Jeton complet :
    {« erreur »: "invalid_request", "error_description": "ACS90011 : le champ obligatoire/u0027client_id/u0027 est manquant. / r/nTrace ID: 65630e6f-adc7-467b-afd9-7506f26eca2f/r/nTimestamp : 2011-12-09 02:17:06Z"}

    Résultat du test: ï » ¿"ArgumentException : aucune porteur trouvée dans le jeton : ID=3737.V2_Json.Translate.16E26BDE »
    Test d'erreur:
    Temps de connexion (ms): 130.547119141
    Comment réparer cela ?

  8. #8
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Plus probablement, vous n'insérer quoi que ce soit dans votreAdmincp - > vBET - > traductions fournisseurs - > clé API de traduction Microsoft Comercial de Azure(BETA)

    Pour utiliser Microsoft traduction via d'azur, vous avez tout d'abord s'abonner pour Mcrosoft traduction API (également libre option) ici cliquez
    et puis vous inscrire aplication ici, en remplissant les crochets (il y est un nom de client de champ que vous utilisez dans Clé de l'API de Microsoft Comercial traduction par Azure(BETA))

  9. #9
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Septembre 2011
    Messages
    9

    Default

    Je suis désolé, je me suis inscrit API de Microsoft et de l'application mais je ne peux pas définir ce qu'est le numéro de l'API d'Azur.
    Veuillez me dire de détails.
    Dernière édition par le r.dziadusz; 13-12-11 au 20:32. Raison: Image supprimé

  10. #10
    Retraité;)
    Date d'inscription
    Août 2011
    Messages
    441

    Default

    Ici, vous allez:
    Votre Secret de l'API de Microsoft Comercial traduction par Azur est votre Secret « Client » - à partir de GSBlBL...
    Votre Clé de Microsot Comercial traduction API par Azur est votre « ID de Client » - à commencer par l'ins...

    Aussi, j'ai supprimé votre Image, vais quelqu'un d'autre pourrait utiliser votre espoir secret, id/client client vous dérange pas que

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •