Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: VBSEO liens canoniques et la longueur des URL

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    67

    Default VBSEO liens canoniques et la longueur des URL

    Cette mise en vBSEO:

    Longueur URL Limite
    Certains utilisateurs préfèrent limiter la durée de leur URL. Ce paramètre "cultures" URL parties, à savoir [forum_title] et [thread_title] à un nombre maximum de mots clés.
    N'est pas respecté pour les liens traduits, seulement pour les liens source.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Oui - nous ne soutenons pas ce à ce moment. Je vais le déplacer vers fonctionnalité de demande. Et ajouter à notre liste TODO

  3. #3
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    fait
    et sera inclus dans le prochain communiqué de vBET

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Juillet 2018
    Messages
    1

    Default

    Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    fait et sera inclus dans le prochain communiqué de vBET
    Text automatically translated from: Vietnamese to: French
    Translated text
    Vérifier la boîte de réception n'importe quel prix en conséquence pour moi s'il vous plaît ajouter des détails seulement à combien de fois vous pouvez vendre le médecin si vous voulez acheter, contacter quelqu'un qui a une garantie? Me consulter comment utiliser votre boîte de réception chèque, êtes-vous dire le vent réel, afin de vendre ce produit?
    Original text

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par khailiem128 View Post
    Text automatically translated from: Vietnamese to: French
    Translated text
    Vérifier la boîte de réception n'importe quel prix en conséquence pour moi s'il vous plaît ajouter des détails seulement à combien de fois vous pouvez vendre le médecin si vous voulez acheter, contacter quelqu'un qui a une garantie? Me consulter comment utiliser votre boîte de réception chèque, êtes-vous dire le vent réel, afin de vendre ce produit?
    Original text
    Je n'ai pas reçu un message dans ma boîte de réception, et kamilkurczak ne fonctionne pas plus ici. Donc, merci d'utiliser le forum pour vos questions pas de messages privés, car ceux-ci peuvent être envoyer à la mauvaise personne.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •