Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 9 des 9

Discussion: vBET-Résultats pour installer CoinForums.com

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default vBET-Résultats pour installer CoinForums.com

    Je cours Forums Coin - Informations sur les pièces numismatique, monnaie, et les mandats postaux. - Un nouveau forum dédié aux pièces de monnaie, la monnaie et autres articles. Nous avons juste commencé il ya quelques mois.

    Après avoir installé vBET semaine dernière, nous commençons déjà à recevoir beaucoup de visites, surtout pour notre galerie, provenant de pays autres que les Etats-Unis dans leur langue maternelle.

    Les résultats ont déjà été grande, et Google a même pas indexer toutes les pages de notre site.

    site:Forums Coin - Informations sur les pièces numismatique, monnaie, et les mandats postaux. 5840 est de retour le 25 avril 2010, à Google. Résultats dans les dernières semaines étaient autour de ~ 350.

    Super produit, vous tiendrai au courant.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Le site est maintenant: résultats 1 - 10 sur environ 16 200 à partir coinforums.com. (0,21 secondes) sur google.

    Augmentation du trafic a été presque 3x maintenant et nous recevons encore une augmentation. Notre site est nouveau et c'est un forum + une galerie de pièces de monnaie et des devises. Nous avons maintenant obtenir frappe de 85 pays différents, comparativement à environ 20 avant l'installation.

    Les résultats sont très favorables.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Quote Envoyé par JinLeeHui View Post
    Salut,
    Désolé, Im nouveau forum. Mon travail consiste à remplir le sondage à propos des thés verts bio chinois.
    Si vous avez une minute, puis pourrait vous s'il vous plaît un message moi qui est votre marque préférée de thé vert?
    Merci d'avance,
    Votre Jin
    lol ... ce une douche. Maintenant, je vais avoir à vous soucier des spammeurs internationaux, ainsi je suppose ..

    Quote Envoyé par Jesh View Post
    Le site est maintenant: résultats 1 - 10 sur environ 16 200 à partir coinforums.com. (0,21 secondes) sur google.

    Augmentation du trafic a été presque 3x maintenant et nous recevons encore une augmentation. Notre site est nouveau et c'est un forum + une galerie de pièces de monnaie et des devises. Nous avons maintenant obtenir frappe de 85 pays différents, comparativement à environ 20 avant l'installation.

    Les résultats sont très favorables.
    Jesh, c'est impressionnant. Je suis gettin plus tentés d'essayer cela.

    btw, si elle n'a pas été mentionné auparavant ... Michal, tu es un génie pour inventer ça. Et je suis surpris que personne n'a acheté ya encore sorti.

    Je ne pouvais voir ce qui est encore plus populaire dans les années à venir.

    J'ai été chercher sur le net, l'autre jour, et l'a trouvé très difficile de trouver un logiciel de traduction pour sites web ordinaire. (Sans vBulletin) ou quelque chose qui est fiable et populaire. Tout ce que je pourrait trouver quelques compagnies louches ici et là. Peut-être une occasion d'affaires pour quelqu'un d'autre pour profiter de. J'aimerais vraiment de convertir plus de mes autres sites dans le futur. (VBulletin non liées)

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous sommes déjà dans la création de plans de traducteur générique qui se traduira par chaque site Nous allons utiliser il y a bien testé et hautement optimiser moteur de vBET, de sorte que nous allons donner à nos clients la qualité et les performances de croissance des logiciels dans de nouveaux produits. Nous voulons d'abord en charge les fichiers de cache et cache prête à moteurs dans vBET - de sorte qu'il sera également pris en charge, en général, traducteur. Il n'est pas d'horaire pour cette le moment.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Site doit avoir été indexé par beaucoup d'autres moteurs de recherche cette semaine. Nous sommes jusqu'à 199,10% cette semaine sur les visites.

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1

    Default Merveilleuse

    Text automatically translated from: Arabic to: French
    Translated text
    C'est vraiment un merveilleux

    Merci
    Original text
    Dernière édition par le vBET; 11-05-10 au 19:58.

  7. #7
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Mars 2010
    Messages
    116

    Default

    Je prévois me procurer 100.000 visiteurs uniq / jour
    Peut-être pourrait intérieur 1 année

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Obtenir beaucoup de coups la plupart des autres pays.

    Moyenne des coups a pris un bain peu, mais je pense que cela a à voir avec d'autres choses en cours. J'essaie de comprendre si c'est à partir de balises meta en double ou non.

  9. #9
    Banni
    Date d'inscription
    Sep 2013
    Messages
    1

    Default

    Maintenant, nous avons été faire visites à partir de 85 pays différents, contre environ 20 avant de l'installer.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •