Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: PHP Warning: la fonction preg_replace_callback(): Requiert l'argument 2, 'vbet_createURLForAddressNoReplacehref', includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 222

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2018
    Messages
    8

    Default PHP Warning: la fonction preg_replace_callback(): Requiert l'argument 2, 'vbet_createURLForAddressNoReplacehref', includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 222

    Code:
    PHP Warning: preg_replace_callback(): Requires argument 2, 'vbet_createURLForAddressNoReplaceHref', to be a valid callback in ..../includes/vbenterprisetranslator_functions.php on line 222

    deuxième erreur:


    lorsque vous traduisez de toutes les langues les utilisateurs en ligne vanish:

    https://gyazo.com/fc645acdda225e65bc648469b29b1f96


    Je pense que le sont les deux seuls bugs qui restent à être fixée pour un produit de travail sur un live de la carte utilisateur.

    je suis à l'aide de votre nouvelle version.
    Dernière édition par le Matt; 25-07-18 au 10:19.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Merci, nous avons oublié d'ajouter une chose. Cela sera corrigé dans nect libération.

    Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Ouvrir le fichier includes\vventerprisetranslator_functions.php
    2. Trouver:
      Code:
      function vbet_createURLForAddressNoReplace($language, $address) {
    3. AVANT de coller:
      Code:
      function vbet_createURLForAddressNoReplaceHref($what) {
      	return 'href="'.vbet_createURLForAddressNoReplace($_REQUEST['language'], $what[1]).'"';
      }


    S'il vous plaît laissez-nous savoir est-il de résoudre votre problème.

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas de réponse, nous supposons que le sujet est allé.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2018
    Messages
    8

    Default

    Hey désolé, j'ai été sur un voyage de 10 jours.

    J'ai appliqué votre modifier et ça n'a rien changé.

    ont encore le même message d'erreur: PHP Warning: la fonction preg_replace_callback(): Requiert l'argument 2, 'vbet_createURLForAddressNoReplacehref", pour être valable, rappel ..../includes/vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 222


    aussi nom d'utilisateur en ligne est toujours caché lors de traduire.

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Nous nous dirigeons notre serveur, donc nous devons d'abord terminer, puis nous traiterons de la question. Nous prendrons contact avec vous bientôt.
    Entre-temps, vous pouvez essayer d'installer la dernière version - il y a le même changement, mais peut-être que vous avez mis quelque chose de mal.

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pour le rendre plus facile pour vous, nous permettra de résoudre le problème de votre côté. S'il vous plaît PM moi les détails d'accès à votre FTP et Admin CP (pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de nous envoyer des mots de passe temporaires ou des comptes).

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Juillet 2018
    Messages
    8

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Pour le rendre plus facile pour vous, nous permettra de résoudre le problème de votre côté. S'il vous plaît PM moi les détails d'accès à votre FTP et Admin CP (pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de nous envoyer des mots de passe temporaires ou des comptes).
    Je l'ai fait maintenant, monsieur! Merci!!!!

    Ce sont deux bugs.

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je vois que vous n'avez pas de jachère exactement notre quick fix instructions et collez le code nit AVANT, mais APRÈS le code dans le point 3. C'est pourquoi il ne marche pas pour vous. J'ai corrigé pour vous, par l'envoi par FTP le fichier à partir de la dernière version. Non, il est de travailler comme je le vois.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •