Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 16 des 16

Discussion: Capturé une autre 4.2.5 VB avec VBET erreur

  1. #11
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Peut-être que ce code est généré par l'ajout de plusieurs parties (en boucle ou une autre expression). Je vais vérifier à nouveau, à la recherche juste pour partie et de vous en informer.

  2. #12
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    OK, je l'ai trouvé. Je ne pouvais pas le trouver plus tôt, parce que dans le code que nous avons des caractères d'échappement avant". Le code est dans le fichier vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
    Code:
    $vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'] = 
    '$lastpostinfo[\'lastposter\'] = \'<!--vBET_SNTA-->\' . $lastpostinfo[\'lastposter\'] .\'<!--vBET_ENTA-->\';'
    .$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'];
    Je ne peux pas reproduire le problème donc je ne suis pas en mesure de vérifier la solution. Veuillez décrire comment reproduire ou d'essayer de remplacer le code par celui ci-dessous. Cette solution n'a pas été vérifiée.
    Code:
    $vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'] = 
    '$lastpostinfo[lastposter] = \'<!--vBET_SNTA-->\' . $lastpostinfo[lastposter] .\'<!--vBET_ENTA-->\';'
    .$vbulletin->templatecache['forumhome_lastpostby'];
    Cela peut - être elle- code d'erreur indique un inattendu " et depuis vBulletin met notre code dans " (eval('$final_rendered = "' . $template_code . '";');) cela peut conduire à l'erreur. S'il vous plaît dites-nous, comment les reproduire ou de les vérifier solution possible et de nous envoyer votre statut.
    Dernière édition par le vBET; 24-06-18 au 10:42.

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    Je ne peux pas forcer l'erreur, je n'ai pu le capturer.. Ça arrive au moins quelques fois dans une couple de jours, je vais donc mettre à jour le code et de le regarder!

  4. #14
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Grand - nous nous attendre pour votre info.

  5. #15
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    Jusqu'à présent, aucun des erreurs, Semble bon

  6. #16
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Grand. Je vais marquer ce bug résolu et comprennent solution dans la prochaine version. Si des problèmes apparaissent de nouveau, s'il vous plaît laissez-nous savoir.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •