Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Publier directement en tant que russe, le charset est éteint

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default Publier directement en tant que russe, le charset est éteint

    J'ai un CMS à l'extérieur de vbulletin que je peux poster le contenu, j'ai maintenant un besoin de publier directement en tant que russe, mais il n'est pas de travail.

    Si je poste en mode natif à partir d'un texte doc qui m'a été envoyé-je obtenir

    ОнлаÐ1н казÐно Ð'улкан: 1000 Ð 1 пер-Ð¾Ð½Ð°Ð»ÑŒÐ½Ñ‹Ð1 бон

    J'ai essayé de le coller dans google traduction car ils présentent le texte saisi de la re-codé et copié/ collé qui et suis surtout l'interrogation.

    Russe page spécifiée lang="ru" charaterset est UTF-8

    L'étrange partie est à l'intérieur de moi son éditeur toutes les afficher correctement

    Je sais que c'est en dehors de la Vbet outil, mais aimerais des conseils sur la façon vbet t-il sur mon russe des pages parfaitement après des traductions.

    https://www.allfreechips.com/ru/

    merci!
    Chris

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Probablement, votre base de données de codage différent, de sorte que lorsque vous mettez un bon texte là, il est pris comme quelque chose d'autre. vBET sait n'base de données en UTF-8 et le texte peuvent être stockés comme il est, ou il a un codage différent et nous avons à stocker du texte de manière particulière (voir la fonction vbet_encodeToSafeUTF8).

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    276

    Default

    Merci, mal regarder

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •