Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Doutes lors de beckup de la base de données

  1. #1
    Banni
    Date d'inscription
    Mar 2016
    Messages
    1

    Default Doutes lors de beckup de la base de données

    Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Bonjour amis, j'ai besoin de faire un beckup de ma base de données d'un Vbulletin Forum, sauf que je ne reçois pas du tout faire la beckup tout à fait, parce que chaque fois que j'essaie de faire après un certain temps just Télécharger la DB incomplète "/
    Ma question est : quand le beckup j'ai besoin de désactiver le Forum ?
    Quelqu'un peut me guider ? Car mon forum est installé dans un hébergement et j'ai besoin urgent esprit do la beckup DB complète sans erreurs.

    Depuis déjà Merci beaucoup !
    Original text

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    S'il vous plaît noter que notre produit est vBET - pas vBulletin. vBET est un plugin pour vBulletin qui permet de traduire un forum à 52 langues et le soutien communautaire multilingue.

    Si vous avez des questions au sujet de vBulletin s'il vous plaît aller à vBulletin page et demandez vBulletin équipe

  3. #3
    Banni
    Date d'inscription
    Oct 2016
    Messages
    1

    Default

    de prendre la sauvegarde tapez la commande suivante dans la ligne de commande :
    mysqldump-h localhost -r root-p databasename > my_backup.sql

    pour restaurer le fichier tapez le texte suivant dans la ligne de commande :
    source my_backup.sql
    66 Vues

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    En mai 2017
    Lieu
    Санкт-Петербург
    Messages
    1

    Default

    Quelque chose ne fonctionne pas de cette façon.

  5. #5
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Merci de créer un nouveau sujet et décrire votre problème avec plus de précision. L'instruction ci-dessus effectue une sauvegarde de la vBulletin base de données et n'est pas liée à nos produits.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •