Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Comment obtenir les Traductions des Drapeaux en ibproarcade???

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Février 2015
    Messages
    3

    Question Comment obtenir les Traductions des Drapeaux en ibproarcade???

    Bonjour,
    j'ai un Problème avec vBET. Je ne peux pas obtenir la Traduction Drapeaux apparaissent sur la ibproarcade. Je sais que je pourrais utiliser $vbenterprisetranslatorflags. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît et laissez-moi savoir hwere exactement-je le placer? J'ai essayé déjà dans l'Arcade Modèle juste en Face de $navbar et il ne le montrent pas. Toute Aide avec cela serait fantastique. J'ai besoin de vous assurer que cela fonctionne aussi dans l'Arcade avant d'acheter la Version Pro.

    Cordialement

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Si vous avez un vB 2.3.13 pour placer un drapeau dans un lieu ensuite, vous devez définir AdminCP->vBET->Drapeau->les Drapeaux Lieu à Personnalisé et de mettre en modèle d'une phrase: Vbenterprisetranslatorflags $.

  3. #3
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Février 2015
    Messages
    3

    Default

    Merci pour la Réponse. Dois-je le mettre uniquement dans la vbulletin Modèle ou dans le ibproarcade de la Peau? Pourriez-vous me conseiller plus précis s'il vous plaît? Exactement où dois-je placer la Phrase?

    Je vous remercie à l'Avance

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Vous devez être placés dans le modèle de ce qui est visible et est en corps.
    Par exemple, vous pouvez mettre ceci dans la première ligne de la barre de navigation modèle de AdminCP->Gestionnaire de Style->Modifier les Modèles->la Navigation / Navigation Modèles->barre de navigation.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Février 2015
    Messages
    3

    Default

    Merci pour votre Réponse. Oui je l'ai fait placer dans la barre de navigation Modèle. Et cela se voit partout, mais PAS dans vbandvanced Portail et (plus important) dans ma ibproarcade. Lorsque je clique sur mon arcade dans mon installation de vbulletin. ensuite, la Traduction des Drapeaux de disparaître. Je ne sais pas pourquoi, mais mon arcade.php doit ignorer l' $vbenterprisetranslatorflags. Savez-vous comment je obtenir le Traducteur dans ma salle d'Arcade? J'ai vu d'autres Sites à l'intérieur de l'Arcade.

  6. #6
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Merci de m'envoyer un MP détails d'accès à l'Admin CP. Je vais vérifier ce qui s'y passe

  7. #7
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •