Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Texte contextuel du titre, n'importe où dans les pages traduites, ne sont toujours pas traduits

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default Texte contextuel du titre, n'importe où dans les pages traduites, ne sont toujours pas traduits

    -Par exemple aller sur le forum traduit maison vBulletin Empresa Traductor (VBET) (Español)

    -Placez le curseur dans les dernières discussions cet affichage dans le forum maison, dans le droit
    le texte de la fenêtre contextuelle toujours ne pas traduit

    capture d'écran






    -s'il y a des hotfix dans fichier/plugin, s'il vous plaît laissez-nous savoir gars

    J'ai déjà essayé de solution temporaire, sécurisez le code de modèle avec ce titre si conditionnel

    < si condition="!isset($_REQUEST['language'])" >
    </ If>
    mais je ne sais toujours pas quel modèle pour les dernières discussions dans le forum maison, j'ai essayé forumhome_latestthreadbit et forumhome_latestthreadbit_newestthreads, mais ressemble toujours pas leur

  2. #2
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Traduction de l'attribut title n'est actuellement pas pris en charge. Nous avons travaillé là-dessus, mais il y avait un problème avec la région non traduite et le travail a été arrêté.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default

    Quote Envoyé par Marcin Kalak View Post
    Traduction de l'attribut title n'est actuellement pas pris en charge. Nous avons travaillé là-dessus, mais il y avait un problème avec la région non traduite et le travail a été arrêté.
    OK Merci vous marcin,

    Ce correctif temporaire est œuvres, sécurisez l'attribut title dans le modèle avec cela si conditionnel, si quelqu'un avait besoin d'elle

    < si condition="!isset($_REQUEST['language'])" >
    titre = « exemple d'attribut dans le modèle de titre »
    </ If>
    ou peut-être que peut créer un plugin pour le faire automatiquement, donc pas besoin de traduire l'attribut title dans les pages traduites

  4. #4
    Banni
    Date d'inscription
    Aoû 2012
    Messages
    481

    Default

    Je vous remercie pour votre suggestion. Nous résoudrons ce problème et nous allons ajouter cette fonctionnalité.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •