Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Bug Important dans vBet!

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Juin 2010
    Messages
    90

    Default Bug Important dans vBet!

    Bonjour,
    im en utilisant vBulletin, vBulletin et merci.

    J'ai activé « stagiaire non-suivre (spectacle seulement) post » à vBulletin. Il fonctionne très bien, mais le problème n'est, par vBet, sa ne marche pas pour/fr /. Il faut donc payer pour les nombreuses traductions, dont je n'ai. Veuillez faire toutes les « show seul post » nofollow (!) ou « meta noindex » c'est ce que je veux dire : Forum WoW | WoW Bot Fairplay Forum - View Single Post - WoW / MMO planeur téléchargements (toutes les versions et versions bêta incl.) Cela ne devrait pas être indexé parce que son contenu n'en double !
    Dernière édition par le vBET; 03-01-14 au 13:35. Raison: Correction de BBCODE

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Je ne suis pas sûr que puis-je vous comprends correctement. Où est le bug dans vBET? Ce qui est faux la page que vous nous avez donné? Où la "pas de jachère", devraient être inclus? Cela devrait être le lien de la page que vous nous avez donné pas sur la page elle-même. Sur votre page d'origine, vous n'aurez pas tout "meta noindex" - veuillez noter que vBET n'ajoute contenu traduit. Si vous voulez avoir "meta noindex" il y a juste de l'appliquer sur la page d'origine, et il restera sur chaque page traduite

    Est aussi la page qui a lien vers la page vous nous démontrez avoir sous ce lien « nofallow », puis après la traduction de cette « nofallow » seront également inclus. Alors où est le problème ? Veuillez décrire dans plus de détails. En ce moment, je ne vois pas le problème.

    Veuillez noter que vBET a option qui vous permet d'ignorer la traduction pour les pages spécifiées. Cette option ne traduira pas n'importe quelle page qui inclut dans le texte de l'URL ajouté dans vBET configuration. Pour la page que vous avez donné, ça pourrait être"-page« donc, si vous ajoutez ceci dans Admin CP - > VB Enterprise - > traduction Options - > ignorer les URLs alors n'importe quelle page qui a "-page" en URL ne sera pas traduit, les liens vers ces pages ne seront pas améliorées par le code de langue, drapeaux ne sera pas généré il et même si quelqu'un ajoute code de langue à l'URL de la main, puis il sill être redirigé à l'original.

    Veuillez dire avez-vous besoin de plus d'aide ici ?

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Pas de réponse - Je suppose que la question relève existe plus

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •