Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements Vérifier vBET sur vBulletin 5

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: VBSEO et VbOptimise

Membre Junior

Default VBSEO et VbOptimise

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Avant d'acheter le produit que je veux répondre à deux questions.

1 .- J'ai vu dans les forums qui disent vBET vbulletin provoquer un impact négatif sur les performances du serveur. Mon site a 1 million de pages vues par jour et l'utilisation Memchached. Bien sûr, le serveur ne tombe pas?

2 .- «vbeta" est comptabile avec vBSEO et VbOptimise? J'ai lu que ne sont pas compatibles, ils veulent me dire la vérité.

Je vous remercie.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Salut, répondre à vos questions

1 .- La traduction est quelque chose de plus ce qui arrive après la page est générée, alors bien sûr il faudra des ressources additionnelles. Mais nous avons beaucoup d'améliorations comme le cache qui limite cet impact. Et au cas où des invités nous avons même améliorer la vitesse de génération de la page (pour la page en cache invités génère plus vite que dans des conditions normales vBulletin) - dans un tel cas de cache de sortie finale, donc nous avons des demandes à côté de la même page sont instantanés - juste le streaming résultat déjà préparés (moins de CPU et de mémoire la consommation par les coûts d'espace de disque dur). Bien sûr, jusqu'à ce qu'il expire (configurable). Nous ne pouvons pas vous garantir à quelle vitesse vous va générer des pages, car il dépend trop de facteurs (nombre de vos processeurs, quantité de mémoire, la vitesse de connexion à des prestataires de traduction, le montant des demandes de pages traduites). Pour les pages normales vBET a un impact minime (il suffit d'ajouter des drapeaux et des contrôles pour les titres écrits en différentes langues). Bigger trafic vers des pages traduites seront consommation moyenne plus de ressources. Tant que vous aurez de mémoire libre sur votre serveur ne doit pas tomber. S'il vous plaît noter que vous pouvez toujours utiliser une partie seulement des langues prises en charge et après le cache est rempli, puis ajouter plus de langues et de vérifier comment votre serveur qu'il gère. Il n'ya pas de magie - des fonctionnalités supplémentaires va produire coût supplémentaire, mais nous travaillons sur la magie, après que (Cache cache client,) afin de minimiser cet impact et jamais fait de générer des pages en cache des pages plus rapide que la normale.

2 .- Oui, nous sommes compatibles avec les vBSEO (Vous pouvez le voir sur ce forum très) et nous sommes en mesure d'intégrer avec cabine vBSEO et vBulletin URL bienvenus pour traduire les URL. Nous sommes également compatible avec vBOptimise - nous l'utilisons sur ce forum aussi. Il est nécessaire d'intégrer avec vBSEO (Clairement décrit comment), mais pas d'intégration est nécessaire pour vBOptimise

Je vous remercie.
    En cas de toute autre question - s'il vous plaît il suffit de demander.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33