Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements Vérifier vBET sur vBulletin 5

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: puis-je appliquer ce programme à des sites réguliers?

Membre Junior

Default puis-je appliquer ce programme à des sites réguliers?

puis-je appliquer ce programme de traduction pour sites web régulièrement? merci.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Entrées dans le blog
    1

Pas pour le moment. vBET peut se traduire uniquement forums vBulletin. Nous projetait de créer l'outil plus générique, qui serait capable de traduire n'importe quel site, néanmoins, à ce point du temps nous ne pouvons pas assurer que ce sera fait, parce que de nouvelles API Google sur la traduction. D'abord Google a fait l'annonce que les API de traduction sera fermée, après plusieurs jours qui sera changé pour celui payé (aucun détail à tous). Donc, à ce moment nous ne savons vraiment pas du tout quel est l'avenir de la API de traduction et notre priorité aujourd'hui est d'explorer d'autres API traductions. Nous allons revenir à des plans sur l'outil de traduction générique lorsque la situation avec Google sera clair et résolu.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31