PDA

Voir la version complète: Comment travailler dans vBET Litespeed?

symbianist
14-07-10, 13:22
Comment travailler dans vBET Litespeed? Je remarque vBET ne fonctionne pas sur Litespeed. Il est montrant
Forum invalide spécifié. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît informer l'administrateur
S'il vous plaît de l'aide.

kamilkurczak
14-07-10, 13:37
Je ne sais pas comment ses travaux sur Litespeed.

Pouvez-vous me dire - vBulletin travaille sur ce serveur?

maintenant, Michal est en vacances. Je ne peux pas le vérifier (je n'ai pas accès à ce faire), s'il vous plaît soyez patient.

symbianist
15-07-10, 07:34
VBulletin est travaille sur Litespeed très bon, vBET seule ne fonctionne pas.

kamilkurczak
15-07-10, 13:27
ok, je vais essayer de contacter avec Michal. S'il vous plaît soyez patient:)

Taurus
15-07-10, 18:38
Je viens de mettre ma planche à LiteSpeed également aujourd'hui, et je peux confirmer que vBET ne fonctionne pas avec elle. J'espère donc que vous les gars peuvent arriver à une solution. J'ai dû revenir à Apache pour le moment.

kamilkurczak
16-07-10, 13:06
Merci Taureau. Je dirai Michał à ce sujet.

Taurus
17-07-10, 07:03
Quand Michal sera de retour? La seule raison pour laquelle je ne peut pas utiliser LiteSpeed (qui je l'ai payé) à cause de vBET. J'ai vraiment besoin de cela pour être triés. Merci!

symbianist
17-07-10, 07:47
J'ai vraiment besoin de travailler de cette bro too.please ligne. merci,

symbianist
17-07-10, 08:12
Prenez note que je l'ai déjà installée iconv et friser, mais ne fonctionne toujours pas.

kamilkurczak
17-07-10, 16:27
Michał sera sur le forum de Mondey .. S'il vous plaît être patient,
Désolé pour cette

symbianist
18-07-10, 05:17
J'ai essayé aussi et googletest j'ai eu quelques erreurs. Mon hôte m'a dit que la connexion à Google est correct. En fait, j'ai Google Sitemap, qui fonctionne très bien.
Comme je lance le googletest, parfois j'ai eu un écran d'erreur de réseau et parfois ceci:

Démarrage du test de traduction
Résultat du test:
Test d'erreur: impossible de se connecter à l'hôte
Le temps de connexion (ms): 3003.3449707031

Taurus
19-07-10, 07:14
J'ai essayé aussi et googletest j'ai eu quelques erreurs. Mon hôte m'a dit que la connexion à Google est correct. En fait, j'ai Google Sitemap, qui fonctionne très bien.
Comme je lance le googletest, parfois j'ai eu un écran d'erreur de réseau et parfois ceci:

J'ai eu le même problème il ya quelques jours. Je suggère de contacter votre compagnie d'hébergement et de leur demander de vérifier votre autorisation et les paramètres de pare-feu. Donnez-leur le lien pour votre googletest.

symbianist
20-07-10, 08:30
S'il vous plaît aider administrateur sur cette question.

vBET
20-07-10, 21:25
Salut:) Désolé pour les retards - Je reviens juste de vacances et je suis ici pour vous ser avec notre soutien:)

S'il vous plaît voir ici pour la discussion avec la réponse Litespeed comment l'utiliser: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/848-litespeed.html - pas encore testé, juste, fondée sur la réponse utilisateur, mais n'hésitez pas à le tester avec version gratuite. En cas de problèmes - s'il vous plaît écrivez il ya la description exacte question et nous allons travailler sur ce point:)

vBET
20-07-10, 21:26
Comment travailler dans vBET Litespeed? Je remarque vBET ne fonctionne pas sur Litespeed. Il est montrant
Forum invalide spécifié. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît informer l'administrateur
S'il vous plaît de l'aide.

Il suffit d'utiliser les règles nécessaires htaccess:.)

vBET
20-07-10, 21:29

Ceci est question entre votre serveur et Google. Nous avons écrit Google tester exactement pour déterminer de telles situations. Il a rien de commun avec vBET - votre serveur simplement avoir des ennuis avec des connexions de Google - il faut noter à votre fournisseur d'hébergement.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.9.99