PDA

Voir la version complète: Résolu Merci pour vBET mais j'ai remarqué un problème étrange avec cmps_index la page

symbianist
15-06-10, 14:28
Merci pour vBET mais j'ai remarqué un problème étrange avec cmps_index page.
J'ai ma pag cmps_index.php renommé bindex.php. Mais quand je suis en train de cliquer sur le trnalstor par exemple l'arabe, il est montrant un lien coupe comme

www.mywebsite.com / ar / b
qui est censé être

www.mywebsite.com / ar / bindex.php

Et c'est même pour toutes les traductions. Que vais-je faire pour corriger cette erreur. merci d'avance.

vBET
15-06-10, 17:35
vBET coupures index.php de l'URL - c'est pourquoi vous avez ce problème. Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
1. Editer le fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions_url.php
2. Trouver:

if (false !== strpos($address, 'index.php') && false === strpos($address, '/archive/')) {
$address = str_replace('index.php','',$address);
}

2. Remplacer par:

if (false !== strpos($address, '/index.php') && false === strpos($address, '/archive/')) {
$address = str_replace('/index.php','/',$address);
}

S'il vous plaît confirmer ça aide. Nous allons l'inclure dans la prochaine version sorte que vous serez calme à ce sujet lors de mises à jour:)

symbianist
16-06-10, 10:25
Je me trompe. Il est le index.php originale rebaptisée bindex.php et mon cmps_index.php être index.php.
Mon traducteur dans index.php (à l'origine cmps_index.php) semble bien fonctionner, mais le bindex.php (à l'origine index.php) ne fonctionne pas.

Et je ne peux pas trouver ce code dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_url.php

if (false! == strpos ($ adresse, 'index.php') & & false === strpos ($ adresse, '/ archive /')) {
$ Adresse = str_replace ('index.php adresse','',$);
}

C'est ce que j'ai dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_url.php

if ($ index = strpos ($ adresse, 'index.php')) {
$ Adresse = str_replace ('index.php adresse','',$);
}

S'il vous plaît répondre au plus vite.

vBET
16-06-10, 20:08
OK - ce code que vous avez trouvé est le bon. Je vous ai donné le code de la version n'est pas encore sorti. Mais ne l'utilisez pas - parce que la question est autre chose que vous avez décrite en premier lieu.

A propos de la vraie question. Premièrement - assurez-vous qu'il n'est pas fait par certains paramètres vBSEO (comme réécrire coutume ou quelque chose).

Lorsque vous serez sûr que ce n'est pas vBSEO, alors s'il vous plaît PM URL de votre forum et informations d'accès pour les admin CP, CP vBSEO et FTP - il nous faudra le vérifier sur place.

vBET
05-07-10, 07:41
Parce qu'il est allé à PM - pour confirmer peut émettre être fermé?

vBET
07-08-10, 11:56
Aucune confirmation - numéro de clôture. Dans le cas où il est toujours actif s'il vous plaît répondre ici et il sera rouvert.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.9.99 supports automatic translations