Voir la version complète: Résolu Comment supprimer le code de langue vBET

norku
05-10-11, 10:41
J'ai désinstallé vbet mais le code de langue n'a pas été supprimé [lang = x], etc I don't want to have to go through hundreds of pages to remove them manually so did I miss a step? Can the code be removed without having to go through every single thread/post?

r.dziadusz
05-10-11, 12:33
Maintenant la désinstallation vBET ne sera pas nettoyer le BBcode, veuillez noter que les pages en langue étrangère va rester dans cette langue, donc vous avez perdu utilisateurs après la suppression de vBET, de plus il sera très difficile à lire non traduite postes donc - peut-être la meilleure solution consiste à supprimer ces postes.
Mais si vous voulez seulement à supprimer les mots «[lang = x", etc je peux le code pour vous un robot nettoyeur d'ici la fin de la semaine

norku
05-10-11, 12:42
Ce dont j'ai besoin de nettoyage sont les urls ... L'url de fils qui ont été publiés par quelqu'un qui avait une langue étrangère mis dans leur profil sont encore montrer [langtitle = x] [/ langtitle] Comment puis-je résoudre ce problème?

Je me suis débarrassé de [ lang=x], [ /lang], [notranslate] etc by using vb censoring. I desperately need help with the urls though...

Here's one: .xxxxx.com/forum/f23/[ langtitle=fr]insigne-vrai-ou-faux-[-langtitle]-5565/

How do I get the rubbish out and turn it into:

http://www.xxxxx.com/forum/f23/Dinsigne-vrai-ou-faux-5565/

norku
05-10-11, 13:46
Désolé, mais j'ai besoin de remonter ça ...

En outre, les liens redirigeant maintenant redondante dans l'index Google des pages en langue étrangère sur mon forum?

vBET
05-10-11, 13:59
Comme Radek écrit - nous préparerons pour vous du robot (script PHP) qui va supprimer toutes les lang, langtitle et BBCodes notranslate. Ce qui sera fait et qui vous sont fournis dans cette semaine.

Si vous avez langtitle dans l'URL, cela signifie que langtitle est inclus dans le titre du fil. Il suffit de changer le titre du fil et de l'enlever. Dans les endroits qui sont importants et ne peuvent pas attendre s'il vous plaît juste le modifier manuellement. Dans d'autres endroits s'il vous plaît attendez le script.

norku
05-10-11, 14:05
Salut,

Pourquoi ne pas vous avertir personnes que le code de bb vbet n'est pas supprimé lorsque vous désinstallez ? Pourquoi ne pas vous avez déjà l'outil si vous savez que cela arrive ? J'apprécie l'aide, mais j'aimerais kinda désinstaller complètement et attendez pas semaine, alors que Google index incorrect urls...

Qu'en est-il la redirection pour le da /, / de, / etc discussions es lequel Google a déjà indexé?

vBET
06-10-11, 02:24
Salut,

La réponse de stand votre question est - parce que c'était vraiment rare de désinstaller vBET quand il est vraiment nécessaire et utilisé. Nous avions demander pour un tel outil une fois avant, mais l'utilisateur juste et a décidé de rester avec vBET il écoute appropriée.

Aussi nous ne pouvons pas faire cela dans le code de désinstaller - désinstaller ne peut être potentiellement dangereux. Ce que vous devez exigera sauvegarde de la base en cas d'ennuis.

Veuillez noter que si vous avez désactivé vBET puis Google pas indexera URL incorrecte, car ce ne sont pas affiché.

Depuis déjà indexés - il suffit de créer des règles de redirection qui redirigera toutes ces demandes de retour à l'original. Utilisez cette (s'il vous plaît tester ces):

#RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ / [L,QSA]
#RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /$2 [L,QSA]

Ajoutez votre répertoire forum il. Si vous avez des problèmes juste nous donner vos règles de vBET et nous ferons parvenir que vous retournez a changé. Ou en d'autres termes - ceux qui sont les 2 premières règles vBET où vous devez supprimer vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1 & redirigés =

norku
06-10-11, 09:51
Les règles de réécriture ne fonctionnent pas. Chaque fois qu'une vieille page vbet est appelée, il génère un 404.

J'ai vb installé dans /forum

. Htaccess est dans public_html

RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ / [L,QSA]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /$2 [L,QSA]

Des nouvelles sur l'outil BB suppression du code?

vBET
06-10-11, 11:37
Annuaire des forums ajouté à la mauvaise place, utiliser celui-ci:

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ /forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ /forum/$2 [L,QSA]
#just comment to see whole 2nd rule

Mais cela suppose de ne pas être dans le répertoire public_html juste dans le forum. La meilleure façon est - il suffit d'utiliser les règles que vous aviez avant et de modifier celles-ci. Si vous ne possédez pas, alors nous aurons à trouver bonne. Utilisez-le dans votre répertoire premier forum. Si vous voulez l'utiliser dans le répertoire principal, puis vérifiez d'abord sans additionnels / forum

norku
06-10-11, 13:18
Tout fonctionnait bien avec htaccess dans / quand j'ai eu vbet installé. Oui, j'ai essayé de mes anciennes règles tout d'abord, mais ils sont ignorés. Je ne peux pas vos règles de travailler en soit /forum ou /. Je pourrais juste laisser choses comme elles sont et regardent Google pilotis 404 après 404 en outils Webmaster mais je préférerais une redirection propre.

Envie de prendre un coup d'oeil? Je peux vous PM admin / accès ftp.

norku
06-10-11, 14:34
Encore ici

norku
06-10-11, 16:20
et encore ici. Vous n'êtes pas ici plus bien que malgré le PM, il y a plus de deux heures lorsque vous étiez certainement ici. Je vais prendre le thé. Je peux attendre

norku
06-10-11, 19:39
et le dos. Toutes les nouvelles ?

vBET
06-10-11, 21:25
Tout fonctionnait bien avec htaccess dans / quand j'ai eu vbet installé. Oui, j'ai essayé de mes anciennes règles tout d'abord, mais ils sont ignorés. Je ne peux pas vos règles de travailler en soit /forum ou /. Je pourrais juste laisser choses comme elles sont et regardent Google pilotis 404 après 404 en outils Webmaster mais je préférerais une redirection propre.

Envie de prendre un coup d'oeil? Je peux vous PM admin / accès ftp.

Veuillez me montrer votre fichier .htaccess avant vBET a été supprimé. Aussi veuillez ne pas SPAM - il n'a aucun sens. Veuillez noter que PM messages sont les messages privés - ceux qui attendent plus longtemps pour l'évaluation si n'a pas été demandée et peut attendre plus longtemps si un membre de notre personnel est absente occupé. Jusqu'à ce que demandé d'envoyer les données d'accès veuillez écrivent sur le forum donc tout notre personnel peut vous aider. Les détails d'accès ne sont pas nécessaire ici - juste Merci d'envoyer votre fichier .htaccess complet avant vBET a été supprimé.

PS.
Je travaille maintenant sur les corrections dans la nouvelle version de bêta - Radek a été ici et ne pouvait pas vous aider parce que vous envoyez info me par h Sorry, vous deviez attendre.

norku
07-10-11, 09:05
Spam? ! Vous étiez sur le forum, avant, pendant et après le point où j'ai envoyé ce PM. J'envoyai après avoir attendu pendant une période considérable pour une réponse sur le thread. Si vous ne peut pas être ennuyée glisser vous-même loin pendant quelques secondes pour répondre à une question puis vous pourrait au moins avoir a accusé réception du PM. VOUS a causé le problème que je suis victimes. VBET n'est pas de travail comme annoncé (Oui, hors de votre contrôle, que je sais) et all I want is to get it off mon forum rapidement. Mais il ne peut simplement être désinstallé comme tous autre Add-on de Vb. Oh non, car Vbet quitte son code BB éclaboussé all over the place.

Nulle part sur votre site fait une description complète de comment supprimer Vbet. Aucun où que vous nous apprennent que le code BB ne sera pas renvoyé lors de la désinstallation de nous et que nous devrons attendre jours pour un outil pour la supprimer. Cet outil devrait faire partie de l'ensemble de l'installation, mais vous n'aimez clairement pas parler de qui. Au lieu de cela, j'obtiens une réponse incroyablement arrogante où vous l'avez dit effectivement que vous n'a jamais envisagé la possibilité que personne ne voudrait pas désinstaller Vbet? !

Donc, j'ai maintenant des milliers de liens indexées qui sont maintenant tous les production etre et quelques cent postes contenant votre code BB, et je suis le problème??

Concerne les redirections sont ce que faire que vous voulez savoir ? J'ai la suite vb installée à /forum que je vous ai dit à plusieurs reprises. Pour obtenir des Vbet en collaboration avec Vb installé à /forum qu'un seul ensemble de redirections travaillera et je sais que vous savez que. J'ai offert vous ftp et admin accès afin que vous pouvez prendre un coup d'oeil pour vous-même, mais vous clairement n'avez la même quantité de temps que vous aviez quand j'étais encore un client....

Voici htaccess avant de supprimer vbet. Il était situé au public_html et a fonctionné parfaitement (j'ai vb installé à /forum)

# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xxxx\.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www\.xxxx\.com$|^cdn\.xxxx\.com$)
RewriteRule (.*) http://www.xxxx.com/$1 [R=301,L]

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
#RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forum/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

#vbet translator rules start
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/ [L,QSA]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forum/$2 [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
#vbet translator rules end

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA]

## Expires
<ifModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresDefault "access plus 1 seconds"
ExpiresByType text/html "access plus 1 seconds"
ExpiresByType image/gif "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/jpeg "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/png "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/css "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/x-javascript "access plus 3456000 seconds"
</ifModule>

## Compression
<ifmodule mod_headers.c>
<ifmodule mod_deflate.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript
BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
BrowserMatch ^Mozilla/4\.0[678] no-gzip
BrowserMatch \bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
</ifmodule>
</ifmodule>

#Remove index.php from xxxx.com/index.php
#rewrite engine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} index\.php
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^$
RewriteRule ^index\.php$ / [L,R=301]

vBET
07-10-11, 12:35
Veuillez noter que répéter des messages est considéré comme un SPAM - sur chaque forum, je sais. Je ne veux pas discuter sur la définition du SPAM - juste veuillez ne Répétez pas. Je comprends si votre message attendait quelques jours, car nous manquer certains comment - il serait même apprécié à rappeler, mais 3 fois le même jour...

Votre fichier .htaccess doit ressembler à ceci :

# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.xxxx\.com
RewriteCond %{HTTP_HOST} !(^www.xxxx.com$|^cdn.xxxx.com$)
RewriteRule (.*) http://www.xxxx.com/$1 [R=301,L]

#RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.yourdomain\.com
#RewriteRule (.*) http://www.yourdomain.com/forum/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^forum/((urllist|sitemap_).*.(xml|txt)(.gz)?)$ forum/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

#vbet translator rules start
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ forum/ [L,R=301]
RewriteRule ^forum/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ forum/$2 [L,R=301]

RewriteCond %{REQUEST_URI} !(media/|admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^forum/((archive/)?(.*.php(/.*)?))$ forum/vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(media|admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ forum/vbseo.php [L,QSA]

## Expires
<ifModule mod_expires.c>
ExpiresActive On
ExpiresDefault "access plus 1 seconds"
ExpiresByType text/html "access plus 1 seconds"
ExpiresByType image/gif "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/jpeg "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType image/png "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/css "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType text/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/javascript "access plus 3456000 seconds"
ExpiresByType application/x-javascript "access plus 3456000 seconds"
</ifModule>

## Compression
<ifmodule mod_headers.c>
<ifmodule mod_deflate.c>
AddOutputFilterByType DEFLATE text/html text/css text/xml application/x-javascript
BrowserMatch ^Mozilla/4 gzip-only-text/html
BrowserMatch ^Mozilla/4.0[678] no-gzip
BrowserMatch bMSIE !no-gzip !gzip-only-text/html
</ifmodule>
</ifmodule>

#Remove index.php from xxxx.com/index.php
#rewrite engine on
RewriteCond %{THE_REQUEST} index.php
RewriteCond %{QUERY_STRING} ^$
RewriteRule ^index.php$ / [L,R=301]

Aussi mes excuses - j'ai oublié de vous dire environ 301 redirect avant. Elle se situe maintenant. Veuillez vérifier et dire c'est OK (je ne suis pas certain exigent règles / avant le forum ou peut-être complète URL, mais c'est quelque chose de vérifier sur le forum). Sinon, je vais utiliser votre accès données vous envoyer hier et définissez sur placent.

PS.
Radek teste maintenant script de suppression vBET BBCodes - il devrait bientôt être disponible.

r.dziadusz
07-10-11, 14:46
Salut,
Note !
Il s'agit de la version beta de ce script !

1. Veuillez créer le fichier et enregistrez-le sous « clearBB.php »
2.Le y met le code ci-dessous, puis enregistrez-le
3.La télécharger vers votre serveur, racine de forum
4. Faire la sauvegarde de votre base de données
5. Éteignez votre forum
6. Connectez-vous tant qu'admin
7. Dans votre navigateur, mettre les url avec destination pour votre « clearBB.php »
8. Bouton « Effacer » presse

<?php echo "<input type=\"hidden\" name=\"securitytoken\" value=\"" . $vbulletin->userinfo['securitytoken'] . "\" />\n";?>

<p style="text-align: center">
Use this program to remove all bbcode tags (from posts, and urls) added by vBET </br>
To use this script, please log into your forum in other tab
</br>This script has big influence on your
database and changes are permanent - <b>can not be undone</b> therefore:
</br>
make sure you did the <b>backup of your database!</b> and remember to <b>turn
off your forum</b> during using this script!</p>

<form action="clearBB.php?do=execute" method="post"><input type="submit"
value="clear" style="width: 70%; margin-left: 15%" /></form>

<?php

function &basic_clear($pagetext, $what_to_clear) {
if ((strpos($pagetext, $what_to_clear)) === 0 ){
$i = 0;
} else {
$i = 1;
}
$message_tab = explode($what_to_clear, $pagetext);
for ($i;$i<count($message_tab); $i++){
if ($message_tab[$i][2] == ']')
$message_tab[$i]=substr($message_tab[$i],3);
}
$new_message = implode('',$message_tab);
return $new_message;
}

function update_pagetext(&$new_message, $message_id) {
global $vbulletin;

$vbulletin->db->query_write("
UPDATE " . TABLE_PREFIX . "post
SET pagetext = '".addslashes($new_message)."'
WHERE postid = " .$message_id
);
}

function update_tittle(&$new_tittle, $tittle_id) {
global $vbulletin;

UPDATE " . TABLE_PREFIX . "post
SET title = '".addslashes($new_tittle)."'
WHERE postid = " .$tittle_id
);
UPDATE " . TABLE_PREFIX . "thread
SET title = '".addslashes($new_tittle)."'
WHERE firstpostid = " .$tittle_id
);
}

require_once('./global.php');
$charset = vB_Template_Runtime::fetchStyleVar('charset');

if ($_REQUEST['do'] == 'execute') {

$result = $vbulletin->db->query_read("SELECT * FROM ".TABLE_PREFIX."post WHERE pagetext LIKE '%, 'lang')) !== FALSE) || ((strpos($message['pagetext'], '')) !== FALSE)){
$new_message = $message['pagetext'];
$to_remove = array("", "[lang=zh-TW]", "[lang=zh-CN]", "[notranslate]", "»);
$new_message = str_replace ($ to_remove,'',$ new_message) ;
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' [lang ='))! == FALSE) {
$new_message = basic_clear ($ new_message, ' [lang =') ;
}
update_pagetext ($new_message,$ message ['postid']) ;
}
/ / fin de bloc de clear pour post

//Block pour la compensation des titres urls et thread
Si ((strpos ($message ['title'], « langtitle »))! == FALSE) {
$new_message_title = $message ['title'] ;
$to_remove_title = array ('[langtitle = zh-CN]', '','') ;
$new_message_title = str_replace ($ to_remove_title,'',$ new_message_title) ;
Si ((strpos ($ new_message_title, ');
}

// end of block for clearing urls and threads titles
}
}
?>

Si vous voulez seulement d'avoir des urls « clear » veuillez coupés la partie du code bordée de :

//block for clearing urls and thread titles <--> // fin de bloc pour la compensation des url et des threads titres
Que dans votre navigateur type de destination pour elle et appuyez sur le bouton « Effacer »

norku
07-10-11, 18:13
Merci beaucoup. Je vous laisse savoir si j'ai des problèmes, mais l'information semble assez claire.

norku
07-10-11, 18:30
.htaccess ne fonctionne pas. Il n'est pas rediriger et ajoute l'accueil/public_html/utilisateur/etc à l'url. Supprimé.

Pourquoi retrouve-t-on deux boîtes post 17 ci-dessus ? Je devine que 1 boîte est script un et que 2 de la boîte est script deux. Est-il important qui est exécuté en premier ?

r.dziadusz
07-10-11, 22:05
Utres est un seul script - premier
Deuxième zone est de supprimer si onlu vous voulez effacer bbcode de vos URL

norku
08-10-11, 11:20
Merci. Je me fais cela quand j'essaye de l'exécuter :

« votre soumission n'ont pu être traitée parce qu'il manquait un jeton de sécurité.

Si cela se produit de façon inattendue, veuillez informer l'administrateur et décrire l'action que vous avez effectué avant que vous avez reçu cette erreur".

J'ai essayé le script à l'aide de la valeur par défaut, peau et aussi avec les plugins désactivé dans config.php. Encore ne fonctionne pas.

vBET
08-10-11, 12:09
Essayez tout d'abord à vous connecter à votre forum et ouvrez le script dans le même navigateur. Veuillez indiquer si elle a fait aider.

norku
08-10-11, 12:33
:) J'ai été connecté. J'ai également ouvert le script dans la même fenêtre.

Edit : le Smiley ne signifie pas que le problème a disparu. Je ne peux pas exécuter le script.

Outre éditer : veuillez voir post 19. Le htaccess que vous posté ne fonctionne pas.

J'ai envoyé vous ftp et accès admincp quelques heures il y a comme vous l'avez demandé.

Un éditer plus juste d'éviter la question inévitable et d'économiser quelque temps ici est un lien d'exemple actuellement dans l'index de Google :
http://www.xxxx.com/forum/no/f72/just-an exemple-726/

C'est le résultat de la redirection lorsque j'utilise votre htaccess post 16 :
http://www.xxxx.com/home/xx/public_html/forum/f72/just-an-example-726/

De quoi ai-je besoin pour modifier vos règles pour supprimer l'accueil/xx/public_html / ?

vBET
08-10-11, 23:44
J'étais sur votre serveur et votre question .htaccess est résolue. Comme j'ai écrit, je n'étais pas certain faire vous devez / au début de redirection adresse ou non - il a été nécessaire. C'est OK maintenant - Veuillez vérifier et confirmer.

Radek vous aidera à votre question de script - il sera travail lundi. Désolé il faudra plus de quelque temps, mais Radek a été créer et de tester le script - il sera meilleure personne pour vous aider. Si c'est vraiment quelque chose, ce qui ne peut pas attendre que lundi veuillez me le faire savoir et je dépensera temps dimanche pour le vérifier. Espérons que ce n'est pas tellement urgent.

norku
09-10-11, 13:19
Grande. Merci. La redirection fonctionne parfaitement.

Le script n'est pas tellement urgent mais si elle peut être recherché dans le lundi qui serait excellent.

r.dziadusz
10-10-11, 08:39
Désolé vous devez attendre si longtemps
J'ai édité le code dans mon post précédent(CLIQUEZ sur (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2466-how-remove-vbet-language-code-2.html#post10556))
Essayez d'utiliser un nouveau

Merci. Je me fais cela quand j'essaye de l'exécuter :

« votre soumission n'ont pu être traitée parce qu'il manquait un jeton de sécurité.

Si cela se produit de façon inattendue, veuillez informer l'administrateur et décrire l'action que vous avez effectué avant que vous avez reçu cette erreur".

J'ai essayé le script à l'aide de la valeur par défaut, peau et aussi avec les plugins désactivé dans config.php. Encore ne fonctionne pas.

Oui, mais c'est un problème bien connu de vbulletin, je suis maintenant, décrivant il eux, droite, mais pour l'instant, veuillez utiliser ce nouveau code une fois de plus et veuillez essayer de changer le nom de fichier

EDIT
Veuillez me dire quelle version de vbulletin utilisez-vous ?

norku
10-10-11, 11:11
Salut,

J'ai ajouté votre nouveau code, renommé le fichier et a essayé de courir, mais je suis encore en train, le message relatif à l'émission de jeton de sécurité. Je suis à l'aide de visual basic version de la suite 4.1.6

r.dziadusz
10-10-11, 21:46
J'ai inclus quelques vbulletin soupçon, et de rendre ce code plus rapide, veuillez essayer: (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2466-how-remove-vbet-language-code-2.html#post10556) et laissez-moi savoir, s'il permet d'

raymond
11-10-11, 04:26
J'ai regardé le code et vu cela.

< forment action="/forum/fr/clearBB.php?do=execute" méthode = "post" >< input type = "submit"
valeur = « clear » style = "largeur : 70 %. marge gauche : 15 % "/ >< / formulaire >

Peut-être que le script devra être désigné comme clearBB.php ?

raymond
11-10-11, 04:49
A fonctionné pour moi.
J'ai copié le code, collé à un éditeur de texte et enregistrez-le sous clearBB.php
Télécharger clearBB.php à la racine du forum vbulletin.
Connecté tant qu'admin, fermez le Conseil et exécutez clearBB.php depuis mon navigateur web.
Cliquez sur le bouton Effacer.

Voila, toutes les balises de langue a été effacée.

Merci pour vbulletin, tous ces liens morts sont définitivement redirigé vers le thread d'origine :)

r.dziadusz
11-10-11, 06:08
J'ai regardé le code et vu cela.

< forment action="/forum/fr/clearBB.php?do=execute" méthode = "post" >< input type = "submit"
valeur = « clear » style = "largeur : 70 %. marge gauche : 15 % "/ >< / formulaire >

Peut-être que le script devra être désigné comme clearBB.php ?

Oui, vous étiez bonne, mais problème avec jeton manquant, c'est sur l'autre ligne est ce code - ce qui vous donne droit d'exécuter le fichier.
Tenir compte de ce problème résolu, ou vous avez des questions

norku
11-10-11, 10:20
Merci Raymond. Qui fixe l'erreur jeton pour moi.

Ce n'est pas « résolu » bien r.dziadusz...

Problème après l'exécution du script : toutes les apostrophes précédentes (et guillemets) sont maintenant en Ascii Html': & # 039, & quot ; Toutes les idées sur la façon de résoudre ce problème ? (J'ai vBulletin et essayé la fonction de remplacement de caractère - ne fonctionne pas. J'ai également reconstruit le cache de poste après l'exécution du script de BB - n'a pas changer quoi que ce soit). Seuls les apostrophes et les guillemets qui étaient là avant l'exécution du script ont été touchés (nouveaux postes les contenant seront affiche normalement) je peux « tricher » une correction partielle en utilisant vb censure, mais je ne préfèrerais pas.

En outre, & montre partout comme & amp ;

Problème 2: pour une raison que j'ai ce code BB dans certains endroits: [Lang = x], [lang = x] etc. comment modifier votre script (clearBB.php) à tuer ceux trop ?

r.dziadusz
11-10-11, 12:18
Désolé que j'ai marqué il comme résolu, j'ai supposé il travailler pour vous deux
J'examinera pourquoi vous obtenez & # 039, svp me dire quel charset utilisez-vous (décrire comment le faire, vous pouvez le trouver dans le fichier readme.html)
Deuxième problème, elle interdits becouse utilisateurs ajoutez « lang » code manuellement
Si vous souhaitez supprimer ii à l'aide de mon script pour le premier cas [Lang = x]
Vous trouverez ces lignes :

Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' [lang ='))! == FALSE) {
$new_message = basic_clear ($ new_message, ' [lang =') ;
}

et mettez exactement après elle :

Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' [Lang ='))! == FALSE) {
$new_message = basic_clear ($ new_message, ' [Lang =') ;
}

-Ceci n'a pas été testé est juste une solution rapide
mais dans le deuxième cas [lang = x] ce bbcode ne fonctionne pas et c'est plus compliqué, aussi peuvent affecter certains plus de problèmes, becouse vous me montrerez balise avec deux lacunes, mais je ne sais pas si il y a ceux avec trois lacunes etc. et becouse que vous pouvez avoir un texte contexture, qu'il faut savoir si il est possible de supprimer les balises comme ce en toute sécurité.

Modifier
Propos & # 039 nous travaillons actuellement sur elle Veuillez attendre une seconde

norku
11-10-11, 12:45
Bonjour et merci. J'ai commencé un nouveau thread sur cette sorte, il pourrait vous supprimez veuillez ?

Mon charset est ISO-8859-1.

Merci aussi pour l'info sur le script.

Hâte à l'audition de votre part sur la chose de html Ascii comme j'aimerais vraiment obtenir qui fixe.

r.dziadusz
11-10-11, 19:17
Bonjour nous encore travailler dessus, nous devons surmonter un problème temporaire vbulletin dans notre forum de test, désolé pour le retard, vous obtiendrez la solution dès que possible !

r.dziadusz
12-10-11, 11:09
Bonjour je sais ce qui semble être la question, je suppose que vous utilisez une version antérieure de clearBB comme j'ai dit c'est une version bêta.
Pour supprimer & amp etc. Veuillez rétablir votre base de données de votre sauvegarde juste avant d'utiliser le robot et créer ce fichier à nouveau, exactement comme c'est le descrption:CLICK (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2466-how-remove-vbet-language-code-2.html#post10556), l'utilisation actuelle-(pas précédente, elle pourrait créer problème - désolé pour que) version du script

norku
12-10-11, 15:04
Et perdre 2 jours, une valeur de threads de messages sur le forum touché ? Je ne peux pas faire ça...

r.dziadusz
12-10-11, 16:20
OK je peux créer pour vous un autre script qui supprimera tous il & # 039, & quot & amp
Je suis désolé que ce code de html ASQUES apparaît, mais veuillez noter que vous utilisez la version beta de ce produit, nous ferons tout pour vous aider à

norku
12-10-11, 17:19
Ce serait excellent. Merci. Le script supprimera eux même si ils sont rejoints sur autres mots comme ceci : & quot ;Munich-Nordwest & quot; ?

r.dziadusz
12-10-11, 17:31
C'est également la version bêta

1. Veuillez créer le fichier et enregistrez-le sous « decode.php »
2.Le y met le code ci-dessous, puis enregistrez-le
3.La télécharger vers votre serveur, racine de forum
4. Faire la sauvegarde de votre base de données
5. Éteignez votre forum
6. Connectez-vous tant qu'admin
7. Dans votre navigateur, mettre les url avec destination pour votre « clearBB.php »
8. Bouton « Effacer » presse
<? php echo "< input type = /" caché / "nom = /" jeton de sécurité / "valeur = /" ". $vbulletin - > userinfo ['securitytoken']. "/" / > / n "; ?>

< p style = "text-align : center" >
Utiliser ce programme pour changer le code html d'asques en signes « normales »
</br> ce script a grande influence sur votre
base de données et les changements sont permanents - <b> ne peut pas être annulée </b> donc :
</br>
Assurez-vous que vous avez fait la sauvegarde de votre base de données de <b>! </b> et n'oubliez pas de tour de <b>
au large de votre forum </b> lors de l'utilisation de ce script! </p>

< forment action="/forum/fr/decode.php?do=execute" méthode = "post" >< input type = "submit"

<? Php

function update_pagetext (&$ new_message, $message_id) {
global $ vbulletin;

$vbulletin - > db - > query_write ("
MISE À JOUR ". TABLE_PREFIX. « post
SET pagetext = "".addslashes($new_message).""
Postid où = «.$ message_id
);
}

function update_tittle (&$ new_tittle, $tittle_id) {
global $ vbulletin;

MISE À JOUR ". TABLE_PREFIX. « post
Titre SET = "".addslashes($new_tittle).""
Postid où = «.$ tittle_id
);
MISE À JOUR ". TABLE_PREFIX. thread"
SETtitle = "".addslashes($new_tittle).""
WHERE firstpostid = ".$ tittle_id
);
}

require_once ('/ global.php.');

Si ($_REQUEST [''] == « exécuter ») {
$to_remove = array ("& gt;", "& lt; », « & amp;", "'", "& quot;") ;

$result = $vbulletin - > db - > query_read ("SELECT * FROM".TABLE_PREFIX. "post WHERE pagetext LIKE '% & gt; %' OR pagetext comme '% & lt; %' OR pagetext like '% & amp; %' OR pagetext comme '% & # 039 %' ou pagetext, comme '% & quot; %' titre OR LIKE '% & amp; %' ou titre comme '% & # 039 %' titre OR comme '% & lt; %' titre OR LIKE '% & gt; %' titre OR LIKE '% & quot; %'") ;
tandis que ($ message = $db - > {fetch_array($result))
$new_message = $message ['pagetext'] ;
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & gt;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& gt; «, » >', $new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & lt;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& lt; «, » <', $new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & amp;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& amp;', « et »,$ new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & # 039'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& # 039', "'",$ new_message) ;
}
Si ((strpos ($ message ['pagetext'], ' & quot;'))! == FALSE) {
$new_message = str_replace ('& quot; «, » "', $new_message) ;
}

update_pagetext($new_message,$message['postid']) ;

$new_title = $message ['title'] ;
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & gt;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& gt; «, » >', $new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & lt;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& lt; «, » <', $new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & amp;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& amp;', « et »,$ new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & # 039'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& # 039', "'",$ new_title) ;
}
Si ((strpos ($ message ['title'], ' & quot;'))! == FALSE) {
$new_title = str_replace ('& quot; «, » "', $new_title) ;
}
update_tittle ($new_title, $message['postid']) ;
}
}
?>

r.dziadusz
12-10-11, 17:36
Désolé pour le style, mais si je l'ai mis en [php] tag, &amp; changes into & etc.

norku
12-10-11, 17:53
Juste essayé le script et il n'est pas supprimer le html ascii si elle est rejointe sur un mot. Voici un exemple : ceux-ci sont stupéfiantes. I can & amp; # 039 ; aider avec une évaluation de t...

Dois j'être voyant un écran de résultats après que j'exécute le script ?

norku
12-10-11, 18:49
OH grand, à un certain stade de désinstallation http:// & quot /; xxxxxxxxxxxxxxxx & quot ; a été ajoutée à une charge de liens internes dans les postes.... Aucun d'entre eux travaillent désormais bien entendu. Pas heureux

r.dziadusz
13-10-11, 10:18
certaines étapes de la désinstallation
Alors que vous utilisez le script de deuxième Oui ? Également si quelque chose ne va pas seulement restaurer votre base de données de sauvegarde, en utilisant le code vous forum devrait être fermé afin que vous n'aurez aucun des pertes.
Aussi je peux esly chang second script pour supprimer le code html même si elle est à l'intérieur de certains mots, désolé pour cette unonvinient

norku
13-10-11, 23:33
Salut,

J'ai couru toutes les versions du script sur la même base de données (Oui, avec le forum fermé selon vos instructions).

J'ai passé des heures 8 traverse aujourd'hui des centaines de threads de corriger les liens internes et & quot etc.. Je suis maintenant sérieusement s'ennuie alors si vous pourriez me faire un script qui supprimera # 039 ; , & quot ; , & amp ; même si elles sont des parties de mots qui seraient absolument formidable:)

Edit : Le script aussi résoudra les liens internes comme celle de post # 43 ci-dessus ?

r.dziadusz
14-10-11, 08:45
Le script qui maintenant j'écris pour vous changera tous les # 039 ; , & quot ; , & amp ; dans ' etc. vous aussi PM pourrait me thread url avec liens brisés apparaît

r.dziadusz
14-10-11, 09:21
Mise à jour du Code : clic (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/vbet4-troubleshooting/2466-how-remove-vbet-language-code-4.html#post10734)

norku
17-10-11, 14:00
Bonjour et merci pour la mise à jour. J'ai couru le script et a obtenu l'erreur qui suit. Ressemble à un des paramètres serait peut-être tort ?

Database error in vBulletin 4.1.6:

Invalid SQL:
SELECT * FROM post WHERE pagetext LIKE '%&gt;%' OR pagetext like '%&lt;%' OR pagetext like '%&amp;%' OR pagetext like '%'%' OR pagetext like '%&quot;%' OR title LIKE '%&amp;%' OR title LIKE '%'%' OR title LIKE '%&lt;%' OR title LIKE '%&gt;%';

MySQL Error : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '%' OR pagetext like '%&quot;%' OR title LIKE '%&amp;%' OR title LIKE '%'%' OR ti' at line 1
Error Number : 1064
Request Date : Monday, October 17th 2011 @ 01:57:46 PM
Error Date : Monday, October 17th 2011 @ 01:57:46 PM
Script : http://www.xxxx.com/forum/decode.php?do=execute
Referrer : http://www.xxxx.com/forum/clearBB.php
IP Address : 79.194.232.35
Username : xxxx
Classname : vB_Database
MySQL Version : 5.0.92-community

r.dziadusz
17-10-11, 20:35
Pouvez-vous veuillez encore une fois me donner votre message d'erreur sans mettent à elle toute balise BBcode - lorsque vous effectuez ce code html est transformé en signes ie.: % & # 039; à %'% etc.

norku
18-10-11, 12:11
Erreur de la base de données dans vBulletin 4.1.6 :
Ici, vous allez:

SQL non valide:
Sélectionnez * FROM post WHERE pagetext comme ' % > %' OR pagetext comme ' % < %' OR pagetext comme « % & % » OR pagetext like « % » %' OR pagetext like ' % "%' ou titre comme « % & % » titre OR LIKE « % » %' titre OR comme ' % < %' titre OR comme ' % > %';

MySQL erreur : Vous avez une erreur dans votre syntaxe SQL ; consultez le manuel qui correspond à votre version du serveur MySQL pour la bonne syntaxe à utiliser près de « % » OR pagetext comme ' % "%" ou titre comme « % & % » titre OR LIKE « % » %' ti OR' à la ligne 1
Numéro d'erreur: 1064
Date de la demande : Lundi 17 octobre 2011 @ 13:57:46
Erreur Date : Lundi 17 octobre 2011 @ 13:57:46
Scénario : http://www.xxxxx.com/forum/decode.php?do=execute (http://www.hj-research.com/forum/decode.php?do=execute)
Point d'accès : http://www.xxxx.com/forum/clearBB.php (http://www.hj-research.com/forum/clearBB.php)
Adresse IP : 79.194.232.35
Nom d'utilisateur : xxxx
ClassName : vB_Database
Version de MySQL: 5.0.92-communauté

r.dziadusz
18-10-11, 12:29
HI lorsque vous mettez mon code en programme d'édition de texte, elle très probablement change html code asques en signes normaux, et pour que le problème est apparu. Veuillez copier-coller une fois de plus et vérifiez tous les asques code n'a pas changé - séjours comme ça dans mon post. Faire particulièrement attention sur « % # 039; % » il ne doit pas devenir un '

norku
18-10-11, 12:49
Okay. Je vais essayer ça.

norku
18-10-11, 13:09
Comment pour empêcher ce happening ? J'ai essayé Notepad ++ également, mais lorsque je collez votre code les symboles changer

r.dziadusz
18-10-11, 13:51
Si vous plaît PM détaillent votre accès à votre ftp je peux placer cette exatly de code comme il convient, si tu ne veux pas me donner accès, vous pouvez essayer de symboles de changement manuellement à nouveau après c'est comme ça »

norku
18-10-11, 14:43
J'ai couru il de toute façon, et il semble avoir fonctionné cette fois. Mettez-le à « erreur de l'opérateur »:)

Merci beaucoup pour s'en tenir à cela et j'espère que le thread seront utile pour quiconque a pour désinstaller vbet pour une raison quelconque.

Astuce pour quiconque désinstallation : ne pas faire ce que je faisais et désinstaller juste comme vous le feriez avec un mod vbulletin normale. Certainement poser les gars ici à vbet avant de désinstaller. Il vous économiserez beaucoup de maux de tête.

r.dziadusz
18-10-11, 19:20
Vous souhaiter la bienvenue, si vous avez toute autre question dans ce fil veuillez demander, pour toute autre question, veuillez ouvre nouveau thread.
Si tout est ok je marquera il résolu

schan
20-02-14, 20:37
Est-ce encore un problème ou à ces problèmes résolus par maintenant? Est-il toujours une douleur dans le cul de désinstaller vBET?

Merci.

Marcin Kalak
21-02-14, 13:11
Le problème a été résolu.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.9.99