PDA

Voir la version complète: problèmes avec le plugin Threads DERNIÈRES Sidebar

jorgejgm
17-12-09, 17:56
Bonjour, pose un problème dans le greffon Sidebar Lastest THREADS - vBulletin.org Forum (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=204659&highlight=Sidebar+Lastest+Threads) . N'est traduit le titre du post et indiquent les étiquettes. Puis-pourrait résoudre le problème de quelque manière? Je vous remercie.

vBET
19-12-09, 23:55
Ceci est normal pour les mods qui ne sont pas intégrés et ce n'est pas notre bogue - c'est parce mod que vous utilisez n'est pas intégré encore. Tout ce qu'il faut, c'est de voir les titres traduits est d'utiliser la fonction vbet_parseTitle (THE_TITLE) à partir de / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php.

Ainsi, par exemple si le titre est détenu par une variable nommée $ titre, puis vous pouvez ajouter cette partie du code:

if (strpos($title, '[/langtitle]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$title = vbet_parseTitle($title);
}

S'il vous plaît contacter l'auteur de mod et demander où est l'endroit pour ce code. Nous pouvons vous aider à l'intégration, mais ce sera après vBET version 4.0. Jusqu'à ce moment, nous avons vraiment beaucoup d'autres tâches. S'il vous plaît laissez-nous savoir que vous avez géré ce:)

Michael
09-01-10, 22:36
Je viens d'ajouter que dans l'un de nos plugins, ça n'a pas gâché le système se branche et je vais vous PM le code complet pour voir si elle est correcte vBET:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vB Enterprise Translator 4.9.99