PDA

Voir la version complète: un nouveau forum



netonet
12-08-11, 11:17
bonjour
J'ai un forum en langue polonaise - ezoforum.pl

Je veux ouvrir nouveau forum en anglais lagnuage (nouveau nom de domaine)

Est-il possible de traduire base usung vBET et mettre defualt langue anglaise?

vBET
13-08-11, 01:39
Possible oui. Soutenu pas. Acceptés - non. Du moins pas par Google. S'il vous plaît noter que Google Conditions d'utilisation permet de tenir (cache) les traductions des résultats que jusqu'à 15 jours. Aussi s'il vous plaît noter que l'ouverture du forum, il faudra de nouveaux licence vBulletin supplémentaires (également vBET - un titulaire par une installation).

Quel est également possible et cette fois aussi permis, il est d'usage d'vBET lang BBCode. Donc pour le changement dans votre forum réelle (ou copie) à l'anglais langue par défaut, vous devrez:
1. Changer la langue vBulletin afin expressions appropriés pour l'interface graphique sera utilisé
2. Fabriqué requête SQL qui va envelopper tous vos postes existants dans [lang = pl] BBCode. De cette façon, tout le contenu réel sera traduite dans la langue par défaut du forum et mise en cache de façon appropriée aux conditions d'utilisation Google. S'il vous plaît noter qu'il est préférable de fait d'abord sur quelque instance essais - nous ne sommes pas sûr de savoir comment il se comportera enveloppés de telle façon pour les textes cités.

Autre façon est d'utiliser certaines API de traduction d'autres (vBET supporte Microsoft API de traduction) qui permet de stocker les résultats de traduction pour toujours. Nous n'avons pas trouvé dans Microsoft Conditions API de traduction de la fonction de limitation sujet en cache les résultats. Encore s'il vous plaît noter que:
1. vBET ne supportent pas changer le contenu original et son remplacement par une traduction. vBET ont propre cache et ne jamais changer le message d'origine
2. La traduction automatique n'est pas parfaite - à notre avis, il est préférable de laisser l'information qu'il a été traduit automatiquement. Et en utilisant lang BBCode ces informations sont fournies.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.9.2