PDA

Voir la version complète: vBET 3.2.2 - pack correction rapide

vBET
11-12-09, 22:57
Bonjour.

Nous avons découvert petit bug mais important dans vBET 3.2.2. Il ne nuit pas à votre fonctionnalité en aucune façon, mais nous recommandons fortement de télécharger à nouveau la version 3.2.2 et partir de ce paquet corrigé télécharger à votre serveur de nouveau 2 télécharger les fichiers du répertoire:
- / Includes / vbenterprisetranslator_functions.php
- / Includes / vbenterprisetranslator_functions_detection.php

Bug est liée à l'envoi d'en-tête référent qui est nécessaire par TOS de Google. S'il vous plaît faire corriger rapidement comme décrit ci-dessous pour être pleinement compatible avec le TOS de Google.

Si vous utilisez une version inférieure, puis mise à jour complète est nécessaire.

yahoooh
12-12-09, 07:43
Arabe Tzarbatjah la même direction que les langues anglaise et française dans l'écriture arabe dans le début du sujet de droite à gauche, et non pas de gauche à droite

yahoooh
12-12-09, 07:47
J'ai toujours été bloqué à partir de Google
u pourrait m'aider en envoyer un courrier électronique à leur
mon site: alwatanyh.com

vBET
12-12-09, 16:10
Arabe Tzarbatjah la même direction que les langues anglaise et française dans l'écriture arabe dans le début du sujet de droite à gauche, et non pas de gauche à droite

Il est décrit ce qui est fixé dans le pack de correction rapide - d'autres choses viendront en 3.3.0

vBET
12-12-09, 16:11
J'ai toujours été bloqué à partir de Google
u pourrait m'aider en envoyer un courrier électronique à leur
mon site: alwatanyh.com

S'il vous plaît tenir à thread où est l'histoire complète. Demandez à ce sujet là et nous allons vous écrire le contenu du message que vous pouvez e-mail à Google:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET translator 4.9.99