PDA

Voir la version complète: Résolu Désactivation des fonctionnalités

moman
09-12-09, 05:38
Disons que je voulais pour désactiver les fonctionnalités de traduction après / h, BBCode langtitle, et lang BBcode. Que dois-je désactiver les plugins?

J'ai aussi ne veulent pas de commentaires dans mon vBET contenu de poste, si possible.

Merci pour toute aide!

vBET
10-12-09, 22:15
Dans ce cas vous pouvez simplement utiliser la version gratuite - il n'a pas les performances que telle, mais il est toujours rapide et fait juste traductions.

Si vous souhaitez nouvelle fonctionnalité de vBET 3.x à faire configurables lang et le soutien langtitle BBCodes - s'il vous plaît ouvrez nouveau thread dans http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/feature-requests/

moman
11-12-09, 20:54
J'ai besoin de la performance que mon forum est assez grand. Aussi, je ne savais pas que la version gratuite de produits utilisés!

vBET
11-12-09, 23:07
Tant que vous n'avez pas encore de messages dans d'autres messages, puis BBCodes lang et langtitle ne sont pas utilisés - n'ont donc aucun impact sur les performances.

Aussi s'il vous plaît noter que dans 3.x nous avons fait des améliorations de performance et de nombreuses suivante 3.3.0 version sera complète des améliorations de performance.

Nous avons toute la sous-forum à propos de la version gratuite et dans les annonces que vous avez collé fil décrit les différences entre version gratuite et commerciaux.

Si vous êtes déjà propriétaire de vBET 3.x, puis au déclassement vBET 2.x désactiver lang et bbcodes langtitle, mais aussi le pire va utiliser la structure lente DB et le code, sans amélioration de la performance de nombreux.

Nous vous recommandons de faire quelques étapes tunning performance. Ici vous trouverez quelques conseils (voir aussi les messages ci-dessous celui-ci pour d'autres trucs):
Astuces de performance (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/140-cpu-usage-doubled.html # post479)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.9.99