PDA

Voir la version complète: vaultwiki l'intégration

vBET
02-06-11, 21:37
C'est le cas d'intégration spéciale uniquement pour vaultwiki. Ceci est nécessaire uniquement parce que vaultwiki n'est pas compatible à vBulletin dans la zone des BBCodes et les changements de l'API en ajoutant un nouveau paramètre à la fonction analyseur BBCode. C'est pourquoi l'intégration normale avec des analyseurs pour vBulletin ne fonctionne pas et donne des avertissements:

Attention: Missing argument 2 pour vB_WikiCodeParser:: handle_bbcode_code (), appelé dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php sur la ligne 25 et défini dans / vault / classe / bbcode.php en ligne 1488

Attention: Missing argument 2 pour vB_WikiCodeParser:: handle_bbcode_html (), appelé dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php à la ligne 28 et défini dans / vault / classe / bbcode.php en ligne 1506

Attention: Missing argument 2 pour vB_WikiCodeParser:: handle_bbcode_php (), appelé dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php sur la ligne 22 et défini dans / vault / classe / bbcode.php en ligne 1470

Pour résoudre le problème que vous avez à faire quelques étapes simples. Vous aurez à répéter après chaque mise à jour vBET.

Étapes d'intégration:
1. Ouvrir / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php
2. Trouver:

function vbet_handle_bbcode_php(&$parser, &$value) {
3. Ajouter APRÈS:

if($parser instanceof vB_WikiCodeParser) {
return '' . $parser->handle_bbcode_php(0, $value) .'»;
}
4. Trouver:

function vbet_handle_bbcode_code(&$parser, &$value) {
5. Ajouter APRÈS:

return '' . $parser->handle_bbcode_code(0,$value) .'»;
}
6. Trouver:

function vbet_handle_bbcode_html(&$parser, &$value) {
7. Ajouter APRÈS:

return '' . $parser->handle_bbcode_html(0,$value) .'»;
}

Les prochaines étapes sont optionnels - ne l'utiliser que si vous utilisez un répertoire virtuel qui est redirigé par htaccess pour déposer showwiki_proxy.php et seulement lorsque vous utilisez vBET liens SEO:.
1. Showwiki_proxy.php Ouvrir le fichier
2. Trouver:

define('VAULT_FRIENDLY_ENTRY', 1);
3. Ajouter APRÈS:

if ($_REQUEST['language']) {
$_SERVER['REQUEST_URI'] = str_replace('/'.$_REQUEST['language'].'/', '/', $_SERVER['REQUEST_URI']);
}
4. Ouvrir. Htaccess
5. Avant que les règles du wiki ajouter cette règle:

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/YOUR_WIKI_DIRECTORY(.*)?$ YOUR_WIKI_DIRECTORY$2?language=$1 [QSA]

6. Changement dans la YOUR_WIKI_DIRECTORY règle à votre répertoire wiki virtuels (dans des endroits stand)

basketmen
09-01-12, 17:40
J'ai juste amélioré vbet de 3.3.6, à 3.5.3

Après cela, soudain je ne peux pas créer une nouvelle page dans vaultwiki, obtenez ce message d'erreur après avoir cliqué sur le bouton « Article nouveau Post » :

Erreur fatale : taille de la mémoire de 33554432 octets épuisés (essayé d'allouer 131072 octets) a permis à /home/username/public_html/vault/class/revision.php sur la ligne 33

Nb.
-Je ne peux pas créer de nouvelle page vaultwiki et obtenez au-dessus de message d'erreur, mais je suis encore peut éditer vaultwiki message sans problème
-Si j'ai désactivé produit vbenterprisetranslator, je peux créer nouvelle page en vaultwiki nouveau
-J'ai déjà essayé ajouter cette ligne dans le fichier vault/class/revision.php, après le début <? php, mais toujours la même :
ini_set('memory_limit','1024M') ;
-J'utilise vaultwiki 3.0.13
-Déjà créer un thread dans le forum vaultwiki trop https://www.vaultwiki.org/threads/5265/, s'ils peuvent aider ou donner la clue de leur côté, alors maintenant je demande s'il y a certains correctif du côté de vbet tout d'abord à ce sujet. Cela peut aider à d'autres membres qui à l'aide de mod vbenterprisetranslator avec vaultwiki trop

regrads
Richie

r.dziadusz
09-01-12, 23:27
Avez-vous essayé d'augmenter la mémoire vous limiter à l'ensemble de votre serveur, vient de rendre ce paramètre global ?

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET Translator 4.9.99