PDA

Voir la version complète: Résolu Disabaling langue dans htaccess.

Simon Lloyd
25-05-11, 12:59
Salut, dans mon htaccess. Tant à l'intérieur du dossier du forum et à l'extérieur, j'ai les règles de réécriture vBET le début de ce qui ressemble à ceci
RewriteRule ^ / (af |? SQ | ar | être | BG | CA | zh-CN | h | cs | da | nl | en | et | TL | fi | fr **********.. . Ma langue du forum est inglsh sorte que je devrais enlever "fr" de sorte qu'il ressemble à ceci?
RewriteRule ^ / (af |? SQ | ar | être | BG | CA | zh-CN | h | cs | da | nl | et | TL | fi | fr **********. si je retire le "fr" et je voir ma page forum ou une page d'index en dehors du forum dans une autre langue dire / pt / sera l'/ fr / indicateur de travail pour me remettre au visionnement du forum dans la langue par défaut?

Cordialement,
Simon

kamilkurczak
25-05-11, 14:42
bonjour,

Votre code de langue principale doit rester dans le fichier. Htaccess, bien sûr drapeau anglais va travailler sans ce code dans le fichier. Htaccess.

Pourquoi voulez-vous supprimer ce code à partir de. Htaccess?

Simon Lloyd
25-05-11, 15:30
Je n'ai pas nécessairement à supprimer, j'ai été vérifier la quantité de requêtes que j'ai quand mon forum de charges (23!) Et j'ai remarqué que c'était en utilisant les tables de la langue i. ....en / court ********** fr / support .. etc alors qu'il ne devrait pas être mise en cache des tables de langue pour moi, comme ma langue Forum est l'anglais, mon navigateur est configuré pour l'anglais et ma langue forum annonce est en anglais, alors j'ai pensé que peut-être que j'ai quelque chose de mal.

J'essaie de réduire ma charge de serveur et des requêtes.

Cordialement,
Simon

kamilkurczak
25-05-11, 15:52
vous pouvez désactiver le système de cache pour certaines langues (par exemple en anglais) en utilisant cette option:
admincp-> vBET Cache-> Database Cache-> Détails Invités Cache

Simon Lloyd
25-05-11, 15:58
Ok, merci:), j'ai mis en œuvre cette trop telle que diffusée par Michal

Simon Lloyd
25-05-11, 16:07
Kamil, j'ai désactivé dans le cache en base de données et le cache invités alors couru Cache Cleaner (dont je ne fais jamais) et j'ai eu toutes ces erreurs?
Nettoyage Database Cache
Une fois défriché pour tables: fr
FAIT. Nettoyé: 3 tables en 1 secondes (3 tables de cache par chaque langue)

Nettoyage des fichiers du cache client

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-82-p-3_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-82-p-6_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-13_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-14_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-15_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-16_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-17_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-18_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-22_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-23_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-24_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-27_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-29_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_archive_index_php_f-87-p-31_html0.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

********************... Includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39

Attention: unlink ([path] / vbet_guestcache/en/vbet_lessrelevant__forumz_showgroups_php9.html) [function.unlink]: Aucun fichier ou répertoire dans [path] / includes / vbenterprisetranslator_functions_cachecleaner.php sur la ligne 39
Une fois défriché pour les fichiers: fr
FAIT. Supprimé: 199 fichiers en 2 secondes

Nettoyé une langue (s)
Nettoyage terminé
Ce ne sont pas toutes les erreurs, je ne pouvais pas les poster ici comme la limite de caractères ne le permettraient pas, et je ne pouvais même pas télécharger un fichier texte simple parce que votre système de fixation ne fonctionne pas.

kamilkurczak
25-05-11, 18:07
ok,

s'il vous plaît vérifier vos fichiers à l'intérieur de chmod dossier vbet_guestcache
s'il vous plaît vérifier chmod des vbet_guestcache / fr / dossier (devrait être 777)

deuxièmement, s'il vous plaît vérifier (et coller ici) localisation vbet_guestcache sur votre serveur. S'il vous plaît vérifiez que l'intérieur vbet_guestcache / fr / fichiers existent encore ou non (et vérifier chmod des fichiers à l'intérieur - devraient être 777)

Simon Lloyd
25-05-11, 18:56
Tous les fichiers à l'intérieur ont été vbet_guestcache chmod 755 mais ils sont maintenant 777, le fichier se trouve ici / public_html / forumz / vbet_guestcache et / public_html / forumz / vbet_guestcache / fr est vide, mais ce serait comme j'ai effectué un cache propre comme indiqué ci-dessus.

S'agit-il maintenant correct?

EDIT: En vérifiant un autre fichier vbet_guestcache (être) je trouve que tout l'intérieur de ce dossier est chmod 644

kamilkurczak
25-05-11, 19:07
Vous devez vous faites chmod sur 777 à tous les dossiers et sous-dossiers de cache à l'intérieur (utilisez la commande 'chmod 777-R vbet_guestcache').

et le tester à nouveau.

deuxièmement - nous avons: Aucun fichier ou répertoire, je vais donc vérifier le chemin du répertoire

Simon Lloyd
25-05-11, 19:09
Tous les dossiers et sous vbet_guestcache sont maintenant 777 heures je vais vous accéder aux détails afin que vous puissiez vérifier:)

kamilkurczak
25-05-11, 19:13
merci, je vais vérifier l'patha répertoire le plus tôt possible:)

Simon Lloyd
25-05-11, 19:20
h envoyé:)

kamilkurczak
26-05-11, 22:31
J'ai vérifié votre configuration dans admincp - everythings bonne,
J'ai vérifié votre serveur de fichiers - aussi bien.

J'ai besoin de vérifier votre CacheCleaner mais je n'ai aucune autorisation de mettre en cache nettoyant la section

Simon Lloyd
30-05-11, 18:48
Désolé Kamil, je viens de voir cela et va régler les permissions (pas que je savais que tu n'avais pas la permission) dans admincp aujourd'hui

Simon Lloyd
30-05-11, 18:49
Vous avez toutes les autorisations maintenant:)

kamilkurczak
30-05-11, 20:15
merci, je vais essayer de trouver quelque chose sur votre serveur

kamilkurczak
31-05-11, 21:03
hey Simon.

J'ai vérifié votre dossier cache et les autorisations des fichiers et tout semble ok.
J'ai vérifié votre nettoyeur de cache et je ne peux pas reproduire ce problème sur votre admincp.

Pouvez-vous vérifier et confirmer une fois encore que cette question existent encore ou pas?
Merci:)

Simon Lloyd
31-05-11, 21:10
Je vais effectuer un nettoyage du cache dans quelques instants et laissez vous connaissez le résultat

Simon Lloyd
31-05-11, 21:11
Kamil, pas d'autres questions existent, merci:)

Nettoyage Database Cache
Effacé des tableaux pour: fr
Une fois défriché pour tables: ms
Tableaux défrichées pour: e
FAIT. Nettoyé: 9 tables de 0 secondes (3 tables de cache par chaque langue)

Nettoyage des fichiers du cache client
Une fois défriché pour les fichiers: fr
Une fois défriché pour les fichiers: ms
Une fois défriché pour les fichiers: e
FAIT. Supprimé: 695 fichiers en 6 secondes

Nettoyé 3 Langue (s)
Nettoyage terminé

kamilkurczak
31-05-11, 21:13
merci pour la confirmation: question) est résolu:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.9.99