PDA

Voir la version complète: Résolu VBET problème principal ...

Spiritu
26-11-09, 02:22
bonjour tout juste d'acheter et installer vBET et a commencé à avoir des problèmes ...
Index du Forum affiche une page blanche, je ne peux pas entrer dans mon admincp de désactiver le plugin, je devais donc modifier le fichier config.php afin de désactiver le système plug-in ... maintenant je suis le forum est de retour sur evrything de travail mais en admincp> principales options> vBET i onbly voir une rangée avec (vBET 3.0.0 et supérieur n'est pas un logiciel libre. Pour avoir droit de l'utiliser vous devez acheter une licence et de définir votre clé de licence ici.)

vBET
26-11-09, 04:25
A propos du forum de descendre:
http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post169

A propos de voir rangée uniquement avec la clé de licence - vous ne pouvez pas bloquer les requêtes sortantes à des 3ème.

Spiritu
26-11-09, 12:30
A propos de voir rangée uniquement avec la clé de licence ... ? Alors, quelle est la solution

Et je m'accroupis extension installée (double vérification) suivre, étape par étape les instructions d'installation ... Qu'ai-je fait de mal? (

vBET
26-11-09, 16:50
Possibilités:
1. CURL ne fonctionne pas correctement
2. Pare-feu ou quelque chose d'autre ne permet pas d'envoyer des requêtes à d'autres serveurs CURL - noter que vous devez cela, sinon comment vous voulez obtenir des traductions de Google?

Spiritu
26-11-09, 21:05
NVM ... Je l'ai trouver! vous remercier pour l'aider de toute façon

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.9.99