PDA

Voir la version complète: Bonjour

Spiritu
25-11-09, 12:43
Si j'achète vBET maintenant, quand vous aurez communiqué vBET pour vb4.0 aurai-je besoin de payer des frais supplémentaires pour mettre à jour?

Merci à l'avance

vBET
25-11-09, 14:17
Lorsque vous achetez vBET maintenant vous avez droit à fait mises à jour gratuites pendant 1 an. Donc - pas vous n'aurez PAS à payer des frais supplémentaires pour mettre à niveau.

Nous n'avons pas fixé date spécifique pour vBET 4 sortie, mais nous vous assurons que ce sera moins que l'année. Actuellement, nous avons juste quelques demandes pour de nouvelles fonctionnalités que nous voulons mettre en œuvre avant de faire de mise à jour VB4. Donc, il doit être quelque chose entre 1-3 mois pour libérer vBET 4.

Alors au lieu d'attendre que vous pouvez faire bouger les intelligents et l'acheter maintenant en promotion à moitié prix, et ensuite attendre pour le courrier que nous avons vBET 4:)

Spiritu
25-11-09, 23:36
Merci pour la réponse. Je vais l'acheter et je l'espère, nous pouvons travailler gentiment togheter.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.9.99