PDA

Voir la version complète: Résolu CacheCleaner

chick
08-01-11, 17:44
VB 3.8 en utilisant les dernières vBET pour VB3

J'ai lu que les postes ici et rien n'a résolu ce, s'il vous plaît aider. Que puis-je faire pour résoudre ce problème?

Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / xxadmin / misc.php (1932): eval () ' d code on line 61

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / z / public_html / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / z / public_html / xxadmin / misc.php (1932): eval ()' d code on line 61

Fatal error: Call to undefined function can_administer () in / home / xxxxxxx / public_html / brigitte / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php sur la ligne 18

kamilkurczak
09-01-11, 11:29
bonjour,
S'il vous plaît décrire ici ce que je dois faire pour le reproduire sur mon forum de test .. parce que je ne peux pas le reproduire aujourd'hui.

Merci

chick
13-01-11, 20:39
Sous Outils vBET dans le admincp quand je clique sur Cache Cleaner il donne ce message.

Attention: require_once ([path] / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in [chemin] / xxadmin / misc.php (1932): eval () ' d code on line 61

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / xxxxxxx / public_html / admincp / vbenterprisetranslator_cachecleaner.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / xxxxxxx / public_html / xxadmin / misc.php (1932): eval ()' d code on line 61

Je ne sais pas comment vous pouvez reproduire ce?

Mon répertoire admin est renommé correctement et il semble vBET ne peut pas comprendre la admincp n'est PAS xxadmin admincp

kamilkurczak
14-01-11, 10:09
Ok je comprends maintenant. Je vais le tester et de revenir avec une solution pour vous, s'il vous plaît me donner un peu de temps.
Merci

kamilkurczak
14-01-11, 11:27
ok donc si vous avez renommé le nom du dossier admincp vous devez mettre ce fichier:
vbenterprisetranslator_cachecleaner.php et vbenterprisetranslator_ignoredwords.php
dans votre dossier admincp nouvelle car il ya toute notre (vBET) des fichiers.
donc:
1. ouverte upload / admincp dossier bal vBET emballage
2. copie de ces deux fichiers dans votre dossier admincp nouvelle.

:)

chick
17-01-11, 13:02
C'est déjà là où ces fichiers se trouvent (dans le dossier Mes XXADMIN RENAMED ********** contraire les autres fonctions d'administration vBET ne fonctionnerait pas ******!

Tout fonctionne ... même toutes les fonctions cron travail ... également vbenterprisetranslator_ignorgedwords.php fonctionne très bien ....

... c'est seulement à partir vbenterprisetranslator_cachecleaner.php xxadmin / ça ne fonctionne pas.

kamilkurczak
17-01-11, 16:36
donc je devrais changer l'url d'admincp dans le fichier vBET. Je vais le vérifier et écrire ici un renard rapide pour vous.

kamilkurczak
18-01-11, 15:08
Je travaille toujours sur elle. Je tiens à le tester. Merci pour votre patience.

kamilkurczak
19-01-11, 11:04
bonjour,
J'ai une solution pour vous.

1. aller à admincp-> Plugins & Produits-> Gérer les produits->
2. dans le produit vBET trouverez le plugin admin_maintenance
3. dans ce plugin trouverez:

require_once(DIR. '/admincp/vbenterprisetranslator_cachecleaner.php');
4. et remplacer par:

require_once(DIR. '/'.$vbulletin->config['Misc']['admincpdir'].'/vbenterprisetranslator_cachecleaner.php');
5. Enregistrer le plugin
6. le tester.

Résolu, sera inclus dans le relase prochaine.
Merci pour cette info:)

chick
10-04-11, 14:06
Merci beaucoup travaillé oui c'est très bien:) Correction d'un problème

kamilkurczak
10-04-11, 21:40
merci pour votre confirmation.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual community supported by vBET Translator 4.9.99