PDA

Voir la version complète: Facebook comme le bouton

Snake
30-10-10, 16:03
J'ai ajouté un bouton comme Facebook sur mon site.

Il fonctionne très bien sauf quand j'aime une page traduite.

L'URL qui s'affiche sur mon profil Facebook est toujours l'url de la page en anglais (langue par défaut du forum)

Comment puis-je faire fonctionner le bouton pour les pages traduites.

Voici les détails de mod, Facebook "comme" Bouton pour vBulletin - Forums vBulletin SEO (# post266022 http://www.vbseo.com/f2/facebook-like-button-vbulletin-42695/index2.html)

vBET
01-11-10, 17:20
Ce que je vois il ya iframe pas un bouton. S'il vous plaît décrire exactement comment il fonctionne, comment il est présenté sur votre forum (donnez l'adresse où nous pouvons le voir sur votre forum et dire lequel est-il).

Snake
01-11-10, 17:23
lol, l'iframe charges sur le bouton voulez, où avez-vous été en 2010, vous ne savez pas ce qu'est un facebook comme bouton?

Quoi qu'il en soit, ce qui ne l'ajouter sur le site de test que vous ou sur vBET, il prend 2 secondes et le nombre d'utilisateurs l'utilisent.

vBET
01-11-10, 17:52
S'il vous plaît noter que mon temps passé en 2010 année, c'est mon affaire personnelle. Si vous vous attendez à un soutien, je suggère de répondre aux questions au lieu d'écrire des phrases qui ne donne rien pour la question et pourrait être traitée comme offensant. Nous ne sommes pas intéressés à ce que à votre avis devrait être connue par tous les gens sur le monde (pour ce s'il vous plaît utilisez Espace Membres - vous avez là sous Off Topic du forum), mais à vous aider. Et pour cela nous avons besoin de vos réponses.

S'il vous plaît noter que nous ne pas installer tous les mod unique qui est utilisé par chacun de nos clients. S'il vous plaît répondre à des questions tant donné, nous serons en mesure d'analyser la question et vous aider:)

Snake
01-11-10, 18:01
S'il vous plaît décrire exactement comment il fonctionne

Le code lié à i, ajoute un bouton pour Facebook, comme les pages du forum vbulletin, lorsque vous cliquez dessus, il vous montre la page vb aimé et il montre aussi sur votre profil Facebook.

Il fonctionne très bien sauf quand j'aime une page traduite.

L'URL qui s'affiche sur mon profil Facebook est toujours l'url de la page en anglais (langue par défaut du forum)

vBET
02-11-10, 13:17
donner des URL où on peut le voir sur votre forum et dire lequel est-il

Je vais me permettre de voir et mieux comprendre. Voir aussi des liens, quels changements, ce n'est pas en cours de traduction, etc Maintenant, je ne suis pas en mesure de déterminer ce qui se passe exactement. S'il vous plaît fournir des données a demandé:)

Snake
02-11-10, 13:19
Jus d'informatique - Forums - Aide PC gratuit, le soutiennent et Réparations (http://www.computer-juice.com/forums/)

Vous devez être membre et signer po

vBET
02-11-10, 13:22
S'il vous plaît me PM accéder aux détails de tout compte de test qui me permettra de le voir (nous ne créons pas de faux comptes sur votre forum des clients). Je suis sur le forum en ce moment donc je vais être en mesure de le vérifier rapidement:)

vBET
02-11-10, 13:48
OK, donc je suis là. Mais vous n'avez toujours pas écrit ce que je devrais regarder pour ...

Encore une fois s'il vous plaît dites "laquelle est-ce" - quel bouton on parle? Que dois-je regarder pour les pas de forum de votre? Donnez-moi un peu de texte, ou de décrire l'image ... Je vois maintenant le bouton pour faire un don et pour la recherche ...

Snake
02-11-10, 13:57
Le facebook comme bouton au milieu de l'écran.

http://socialmediaseo.net/wp-content/uploads/2010/07/facebook-like-button.jpg

vBET
02-11-10, 14:55
Je ne vois rien comme ça ... Peut-être qu'elle génère quelque chose d'autre en fonction des pays utilisateurs. Dans le milieu (entre le bouton de recherche Google et pour le don) je vois quelques images avec le texte "J'aime cette" en polonais. S'il vous plaît dites est-il présent ou autre chose. Si quelque chose d'autre - s'il vous plaît me donner copie d'écran de tribune pleine et le point où il est. Je ne vois pas l'image ... jusqu'à thung

Snake
02-11-10, 14:57
Oui, c'est un facebook comme bouton.

Lorsque vous cliquez dessus il aime la page du forum sur votre profil Facebook.

Sauf qu'il aime toujours la version anglaise n'est pas l'URL traduits.

vBET
02-11-10, 15:10
Comme je vois que Facebook réagit sur les paramètres de langue du navigateur - je le vois en polonais. Aussi après avoir cliqué sur Je vois formulaire de login en polonais. Alors pensez-vous vraiment besoin de toute intégration ici? ...

Si vous voulez y mettre la valeur la langue puis la première s'il vous plaît vérifier quel est le nom de l'attribut pour le code de langue utilisé dans Facebook. Aussi sont-ils à trouver en utilisant des codes même langue. Si oui, alors tout simplement dans le modèle où vous avez ajouté iframe changement de valeur de l'attribut src iframe et ajoutez-y le code de langue. La valeur est stockée par vBET dans $ _REQUEST ['language'] - le modèle s'il vous plaît utilisez $ _REQUEST [langue].

Aussi s'il vous plaît noter que le contenu du iframe n'est pas considérée comme faisant partie de votre page par les robots de Google. Pour les robots à chaque iframe est page séparée - chacun peut être séparée indexés. Ainsi l'indexation de vos pages automatisés ne prennent pas en considération le contenu de l'iframe - elle est traitée comme lien.

S'il vous plaît dites-elle aider.

Snake
02-11-10, 15:27
Vous ne comprenez pas. Avez-vous un compte Facebook? Aucune idée de ce que cela a à voir avec robots.txt et Google. Il s'agit d'un facebook comme le bouton, que lorsqu'il est pressé, vous montre comme le site sur votre page facebook, afin que vos amis, puis cliquez dessus et vous obtenez le trafic de Facebook.

Laissez-moi vous expliquer mieux;

Je clique sur le bouton, comme pour l'espagnol (ES)

Dans mon facebook le lien est pour la version anglaise (EN)

vBET
04-11-10, 19:31
Oui - je n'ai pas compris. Tout ce que j'ai vu était page de connexion Facebook, qui était déjà en polonais et j'ai pensé que tu veux dire cette traduction. Comme je vois que vous voulez Facebook pour voir un lien vers vos pages traduites. S'il vous plaît donnez-moi un instant je vais regarder à nouveau sur cette incluse iframe.

vBET
04-11-10, 19:49
OK alors - vous devez changer ce code (à partir de fils vBSEO):

$facebook_liked_url = $_SERVER['VBSEO_URI'];
à celui-ci (non testé):

require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_url_tracking.php');
$facebook_liked_url = $_REQUEST['language'] ? vbet_createURLForAddressNoChecks($_REQUEST['language'], $_SERVER['VBSEO_URI']) : $_SERVER['VBSEO_URI'];

S'il vous plaît dites-elle vous aider:)

Snake
14-02-11, 22:52
J'ai fait ce changement, mais quand j'aime une url transted l'afficher sur ma page facebook comme:

Dave aime http://www.facebook.com/forums/da/ sur facebook.com.

Ceci est totalement faux.

Merci.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.9.99