PDA

Voir la version complète: Résolu Langue de bois Utilisateurs pas honoré

Simon Lloyd
05-10-10, 21:00
Je me suis inscrit en tant que nouvel utilisateur et choisi l'espagnol comme langue d'affichage, quand je puis connecté au forum, il était en anglais plutôt qu'en espagnol (je réside en Angleterre alors mon navigateur est en anglais mais dans les paramètres vBET j'ai choisi «la confiance des utilisateurs" ), j'ai vérifié dans les détails modifier usercp et la langue choisie montre l'espagnol?

Pouvez-vous conseiller s'il vous plaît?

Cordialement,
Simon

EDIT: le drapeau de langue (espagnol) ne peuvent pas être sélectionnés de sorte qu'une partie est honoré sa juste qu'il n'a pas traduire la page en espagnol!

kamilkurczak
06-10-10, 08:26
bonjour,
Option utilisateur lui faire confiance pour détection de la langue de Google. Google n'est pas interrogé sur la langue du tout, les paramètres utilisateur sont utilisés. nous faisons confiance à l'utilisateur que le message qu'il a écrit, c'est dans sa langue, qu'il a mise. Est-ce que pour les messages écrits par cet utilisateur.
Forum des langues sera toujours telle que vous avez choisi. (Par exemple "anglais")

vBET
06-10-10, 08:34
vBET seront redirigés vers d'autres langues spécifiques lorsque vous définissez l'option spéciale dans la section Divers nommée Redirection vers la langue de l'utilisateur. Encore s'il vous plaît noter que vBET redirections en fonction de paramètres du navigateur (envoyez les en-têtes) n'est pas en fonction de réglage de l'utilisateur. Cela est suffisant parce que quand vous avez l'utilisateur réel qui parle espagnol alors il aura les paramètres de son navigateur espagnol - afin vBET sera capable de le rediriger même quand il est un invité. Aussi redirigeant selon des informations du navigateur est beaucoup plus rapide - nous pouvons le faire dans le crochet de toute première fois. Pour être en mesure de rediriger en fonction de réglage de l'utilisateur, nous devons attendre jusqu'à ce qu'il se connecte po Et puis on peut rediriger après vBulletin teck de base de données ses coordonnées. Ainsi la stratégie actuelle est plus rapide, fonctionne également pour les clients et pour les utilisateurs réel (comptes de test non), il suffit:) Vous pouvez tout simplement le tester en changeant vos paramètres de langue du navigateur, le navigateur redémarré (redirection est seulement pour la première demande en session, afin que nous permettre à l'utilisateur de le changer plus tard) et parfois effacer les cookies (si le navigateur tiendra la session après le redémarrage).

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.9.2 gives automatic translations