PDA

Voir la version complète: Intégration avec MGC_Chatbox_Evo

Simon Lloyd
05-10-10, 18:04
Salut J'ai MGC_Chatbox_Evo sur mon site, le mod de traduction traduit les avis ... etc, mais ne traduit pas le textarea chatbox pour entrer votre message il n'est pas non traduire les messages dans la fenêtre de message, est-il de toute façon à obtenir ces pour traduire trop ?

Cordialement,
Simon

vBET
05-10-10, 18:29
En ce moment nous ne sommes pas intégré à ce mod. Nous pouvons vous aider à l'intégration auteur du mod a de son côté s'il veut être intéressé.

En ce moment nous avons longue liste de fonctionnalités pour vBET natif qui sera utilisé par tous les utilisateurs. Pourtant nous avons à l'esprit de soutenir au moins certains mods pour le chat si ce sera possible (il peut exiger des modifications dans leur code).

Cas d'intégration ont forum séparé ici - je le déplacer à la place appropriée:)

Simon Lloyd
05-10-10, 18:35
Merci et mes excuses:)

vBET
05-10-10, 18:56
Rien de s'excuser - nous sommes ici pour vous aider et maintenir l'ordre sur le forum:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations made by vBET 4.9.99