PDA

Voir la version complète: Résolu Google est m'écrivant au sujet (404) erreurs logicielles?!?



mario06
10-09-10, 15:56
Dans mon site webmaster je reçois environ 2 messages par mois à partir de Google indiquant qu'ils sont à trouver (404) erreurs logicielles sens des mots simples qu'ils trouvent les urls dupliquées (vBET urls translatated) en raison de l'indexation rapide et croissante. Que dois-je faire pour arrêter ces avertissements? Fondamentalement dans mes outils pour webmaster je n'ai que deux véritables (404) ne fonde et 102 ne fonde à cause de mon fichier robots.txt.

Cache-jeu à 15 jours
Guestcache-off

basketmen
11-09-10, 11:51
Que dois-je faire pour arrêter ces avertissements?

Je crois que vous avez juste besoin 301 redirigeant ancienne URL (URL changé déjà pas de travail) pour une nouvelle URL (URL de la page qui travaille maintenant) avec htaccess, il suffit de chercher autour de la tribune où celui que vous devez réellement

mario06
12-09-10, 09:39
J'ai seulement un total de 2 404 erreurs réelles, Google me dit que j'ai des centaines de mous (404) erreurs, mais lorsque je clique sur eux, ils travaillent toute façon cela a quelque chose à voir avec les urls traduit comme ils ont écrit me back racontant moi que l'indexation est une croissance trop rapide, mais en double ...

Quoi qu'il en soit ce que je peux ajouter à mon htcaccess de «cacher» ce à partir de Google avant qu'elles ne se fâchent.

basketmen
12-09-10, 10:17
J'ai seulement un total de 2 404 erreurs réelles, Google me dit que j'ai des centaines de mous (404) erreurs, mais lorsque je clique sur eux, ils travaillent toute façon cela a quelque chose à voir avec les urls traduit comme ils ont écrit me back racontant moi que l'indexation est une croissance trop rapide, mais en double ...

Quoi qu'il en soit ce que je peux ajouter à mon htcaccess de «cacher» ce à partir de Google avant qu'elles ne se fâchent.
hehe je crois que mon dernier post ci-dessus déjà répondu vous pouvez le rediriger 301 avec htaccess, ou peut-être Je suis miss comprendre, si vous pouvez donner Quoi exemple ressemble à l'ancienne URL (URL qui ont déjà changé ne fonctionne pas, obtenir l'erreur 404 aujourd'hui) pour nouvelle adresse URL (URL de la page qui travaille maintenant)

vBET
12-09-10, 14:23
Salut. S'il vous plaît donner plus de détails. Si je comprends bien le webmaster outils dont vous avez dit que vous n'avez que 2 véritables erreurs 404, mais Google reste courriels vous au sujet de beaucoup de 404 erreurs. Mais ceux sont vraiment travailler ... Je suis peu confus ici;)

S'il vous plaît joignez complète le contenu des emails de Google et certains de ces 404 liens.

mario06
15-09-10, 07:40
Je ne peux pas vous envoyer le "travail" Soft 404 liens erreurs plus parce que j'ai vidé les tables vBET, maintenant je ne reçois pas les 404 mous erreurs plus je me fais du 404 raison de ne pas la réponse trouvée. Donc, à ce point de vBET est en faute, je voudrais vous rappeler que Google n'aime pas les erreurs, ils vous pénaliser par page rank faible et AdSense si cela continue depuis assez longtemps.

Cordialement

vBET
15-09-10, 14:56
Désolé, mais en ce moment je ne comprends pas bien quel est le problème au sujet. S'il vous plaît le décrire plus, en d'autres mots. Vous n'avez pas molle 404 enymore erreurs, juste correcte 404 - s'il vous plaît donner quelques exemples de pages qui ne fonctionne pas. Combien d'erreurs comme celles qui existe? Vous avez écrit, avant que vous n'avez que 2 disques durs 404 erreurs. Avons-nous encore un problème ici?

kamilkurczak
07-10-10, 13:55
pas de réponse - résolu. Si ce n'est pas - s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.
Merci

mario06
13-01-11, 07:00
Eu à leur tour le cache au maximum 15 jours à 5 jours pour surmonter ce problème.

kamilkurczak
13-01-11, 11:06
alors maintenant il est résolu, non?

mario06
18-01-11, 10:34
Oui j'ai résolu ce problème, mais de mon propre chef et non de la soutenir.
Vous pouvez fermer cette question.
Cordialement

kamilkurczak
18-01-11, 11:34
merci ok pour confirmation

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages thanks to vBET Translator 4.10.1