PDA

Voir la version complète: Résolu question vBSEO



Taurus
27-08-10, 17:58
Eh bien c'est tout simplement génial. Parce vBSEO ne supporte pas vBET ils ne donneront pas me soutenir. Maintenant je suis assis à la question au sujet permaliens ne montrant que sur les 2 premiers messages. J'espère vraiment que vous les gars peut m'aider avec cela.

kamilkurczak
29-08-10, 15:59
ok, Taureau Je vais essayer de vous aider avec ce problème.
puis-je utiliser le même login et mot de passe à votre admincp comme avant?

kamilkurczak
30-08-10, 08:58
bonjour,
pouvez-vous expliquer mieux ce problème? parce que si je vais à ce site:
[Nouvelles] Mozilla pour commencer l'auto-mises à jour pour Firefox 4 - CreativX (http://creativx.net/forums/news/17093-mozilla-start-auto-updates-firefox-4-a.html)
et essayez de cliquer ici: # 9 on faire un lien avec Permalink:
[Nouvelles] Mozilla pour commencer l'auto-mises à jour pour Firefox 4 - CreativX (# post111838 http://creativx.net/forums/news/17093-mozilla-start-auto-updates-firefox-4-a.html)
si je traduis la page pour PL:
[Nouvelles] Mozilla, Aby rozpocząć automatyczne aktualizacje dla programu Firefox 4 - CreativX
et faire permalien par exemple: # 4 - il encore un lien avec Permalink:
[Nouvelles] Mozilla, Aby rozpoczÄ ... Ã ‡ automatyczne aktualizacje dla programu Firefox 4 - CreativX

vBET et vBSEO sont activés

Taurus
30-08-10, 12:22
La seule façon de le faire fonctionner a été pour moi de changer les numéros de message réel avec le Permaliens. Il est donc essentiellement travailler maintenant.

kamilkurczak
30-08-10, 14:20
ok donc je marque ce fil comme résolu

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual forum supported by vBET Translator 4.10.1