PDA

Voir la version complète: Résolu En première page de CMS - option pour désactiver l'affichage de drapeaux de traduction



brubros
22-08-10, 19:06
J'ai commencé à utiliser le and BBCODE dans des articles où je sais que la traduction automatique, sans intervention humaine est suffisante. Je joins l'article en entier avec vBET BBCode. J'aime la fonction! L'affichage des drapeaux de traduction dans la vue de l'article et la disponibilité du texte original sont parfaits toutefois, l'affichage des drapeaux et des flèches de la «déroulant» sur la page d'accueil de vue CMS (.../ contenu /) prend trop l'espace pour mes fins. Je préfère avoir le [lang] codes ignoré lorsqu'il est affiché sur la page d'accueil. Peut-être un paramètre global dans panneau de contrôle vBET?

S'il vous plaît pardonnez-moi si cette demande de fonctionnalité est déjà être fait par quelqu'un d'autre.

vBET
24-08-10, 05:38
S'il vous plaît voir sur les options (PC Admin -> vBET -> Divers):
- Afficher le texte original de l'utilisateur
- Afficher le texte original pour invités

Vous pouvez configurer n'y voulez-vous montrer le texte original (et comment) ou pas. Est-ce ce que tu veux dire?

brubros
28-08-10, 03:37
Oui. C'est la solution. Désolé je l'ai raté!

kamilkurczak
28-08-10, 13:18
Merci pour la confirmation. Je vais passer ce fil pour Dépannage

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1