PDA

Voir la version complète: Ceci est un test pour le ~ mais dans une autre langue



vBET
07-08-10, 12:23
Ceci est juste un test

blackjoe
16-09-10, 03:19
Ben de boisseaux katılabilir miyim corps? Aussi puis-je joindre cet organisme?

vBET
16-09-10, 14:59
Ben de boisseaux katılabilir miyim corps? Aussi puis-je joindre cet organisme?

Dans le cas de ce message de Google n'a pas trouvé un langage approprié (nous utilisons la détection automatique, mais vBET soutient également d'autres stratégies) - c'est pourquoi il ne peut le traduire de manière appropriée. Vous pouvez totalement changer en l'éditant et un code de langue approprié. Aussi, vous pouvez écrire des messages dans plusieurs langues. Voir ici pour la description comment:

gonumber6
17-09-10, 00:54
Salut vBET, j'ai essayé ceci et mon message est venu jusqu'à vierge. J'ai utilisé mon compte de test et affichés en espagnol, avec la langue par défaut de l'utilisateur mis à l'espagnol.

Il a créé la boîte autour d'elle, mais quand je me connecte à mon compte en anglais le poste est vide.

Toute aide serait super, merci:)

Mise à jour: Nevermind, a travaillé la deuxième fois:)

J'adore ce mod, merci!

vBET
17-09-10, 09:58
La question pourrait être le niveau de Google - lorsque Google détecte la langue que nous avons pour relier là. Peut-être y avait une certaine question à court terme avec cette sur le réseau / site Google.

Grande t'aime vBET: D

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Thanks to vBET 4.10.1 enjoy automatic translations