PDA

Voir la version complète: Résolu vBET avec mysqli



dai-kun
10-11-09, 07:34
Si je tourne la base de données de type forum pour mysqli dans mon fichier config.php, j'obtiens cette erreur lors de la visualisation de pages traduites:


Attention: mysql_ping () s'attend à ce que le paramètre 1 pour être ressource, objet donné dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 596

J'ai éteint mysqli pour l'instant.

vBET
11-11-09, 16:51
Si je tourne la base de données de type forum pour mysqli dans mon fichier config.php, j'obtiens cette erreur lors de la visualisation de pages traduites:


J'ai éteint mysqli pour l'instant.

vBET n'a pas été testé pour mysqli. At-il une question d'utiliser mysqli sur votre forum?

vBET
24-11-09, 20:18
Pas de réponse - question fermée.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translated to other languages supported by vB Enterprise Translator 4.10.1