PDA

Voir la version complète: Quelle version de vBET pour VB 3.6.8 et 3.3 vBSEO?



myandy99
21-07-10, 19:16
Salut, je suis nouveau dans cette communauté et très intéressé par ce produit.

Quelqu'un peut-il me dire s'il vous plaît les suivantes:

1. Quelle est la version 3.6.8 vBulletin vBET soutient et vBSEO 3.3?
2. Quelle est la différence entre vBET version gratuite et la version non-libre?

Merci!

vBET
22-07-10, 07:40
Bonjour. Officiellement vBET soutient vB3.8 ou 4.0 et dernière version de vBulletin.

Pourtant nous avons des clients en utilisant le vBET vBulletin 3.6.x - il fonctionne très bien. Il ya seulement une question liée à vBulletin bug et que c'est pourquoi nous ne sommes pas en mesure de le réparer (équipe vBulletin doit fixer leur bogue). Cette question est la traduction des pages d'archives et uniquement pour les forums (page archive principale, et les discussions pages d'archives traduit bien).

Le client que j'écris sur l'aide n'est pas vBSEO. Donc je suis désolé, mais je ne peux pas vous dire combien exactement vBET sera de travailler avec ces anciennes versions. Quoi qu'il en soit - vous pouvez commencer par tester notre version gratuite sur votre forum. Et si ce sera OK, alors vous pouvez rester avec abonnement gratuit d'un, ou d'acheter payé un si vous voulez avoir des traductions bien plus rapide et le soutien communautaire multilingue:)

myandy99
20-07-11, 05:43
Je tenais sur mon plan de tests vBET que vBSEO prétend qu'ils ne seraient pas le soutenir et il pourrait être (ou serait) problématique vBET utiliser avec vBSEO.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui, j'ai décidé de tester ce que vous dites (vous avez dit qu'elle travaillerait avec vBSEO) j'ai donc installé la version gratuite d'essai et j'ai trouvé la traduction fonctionne très bien!

Cependant, il ya un problème majeur sur les URL:

Mon site est un site de réseautage social (xxx.com URL) intégré à un vBulletin v3.6.8 forum (URL xxx.com / forums).

. Après avoir installé vBET et les modifications apportées à la racine du forum htaccess, j'ai rencontré un problème - une fois j'ai choisi une traduction, je ne peux pas revenir à xxx.com que toutes les URL du xxx.com devient maintenant xxx.com / forums.

Pour exemple d'URL xxx.com / index.php? Page musique = devient maintenant xxx.com / forums / index.php? Page = la musique et donc la partie de réseau social du site est complètement cassé que toutes les URL sont redirigés vers des forums vBulletin.

Toute idée de comment résoudre ce problème?

Je suis certainement d'acheter ce produit si cela peut être résolu.

myandy99
20-07-11, 06:09
Il ressemble en éteignant suivi URL dans la configuration vBET je peux résoudre le problème d'URL. Mais la traduction serait cesser de travailler dans la voie qu'il a fait. Maintenant selon filet je clique, il affiche par défaut l'anglais, au lieu de la langue choisie précédemment, et pour chaque page je vais devoir cliquer sur le drapeau de langue pour le traduire. Ce n'est pas souhaitable.

Je voudrais l'adresse URL de suivi pour travailler sans vissage jusqu'à mon URL.

vBET
20-07-11, 16:26
Salut.

Ce n'est pas la section pour les questions. Si vous avez des problème avec la version gratuite alors s'il vous plaît écrivez ici: Free Version vBET2.3.x - Traducteur Enterprise vBulletin (vBET) (http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/free-version-vbet2-3-x/)

Très probablement, vous avez une mauvaise configuration ou. Htaccess règles (vérifiez-vous la valeur de lièvre appropriée pour le paramètre Annuaire des forums).

basketmen
22-07-11, 06:45
Salut myandy99, je suis en utilisant vb 3.6.x aussi, et vBSEO 3.5, vBET version payante fonctionne très bien presque un an installé, vérifier mes messages avant

à partir de votre description de son problème devrait être htaccess, je l'ai trop avant et juste payer Michał, l'intégration / installation des frais de 30 $ pour faire vBET fonctionne bien et intégré avec d'autres scripts / mod

laissez le pro de l'installer pour vous

vBET
22-07-11, 11:38
Son problème est que la version gratuite ne prend pas en charge la traduction en dehors du forum. La version complète sera de traduire des pages en dehors du forum, qui sont générés avec le moteur vBulletin.

Ceci est du thread pour la question:

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 supports automatic translations