PDA

Voir la version complète: Acceptés Traduire nouvelle voeux utilisateur enregistré



brubros
21-07-10, 06:31
Dans le admincp il ya deux paramètres pour le titre de voeux par courriel et le corps de voeux. Il serait très bénéfique si le texte entré dans les champs et dans une langue pourrait être traduit au moment de la transmission du courrier électronique à la langue indiquée dans le profil de l'utilisateur destinataire.

vBET
21-07-10, 07:56
Acceptée. En général, nous voulons soutenir la traduction des courriels envoyer par vBulletin. En même temps, nous ne mettons pas sur cette grande priorité. Nous allons donc définitivement le travail sur cette question et nous avons encore quelques autres choses qui doivent être fait avant elle. Alors s'il vous plaît être la patience:)

brubros
21-07-10, 16:11
Je comprends que vous devez maintenir les priorités pour les demandes de fonctionnalité et je respecte votre décision. Cependant, je voudrais juste ajouter l'urgence d'un peu plus en disant que toutes les promesses merveilleuses de traduction merveilleuse vBET pour les invités venant de partout dans le monde, il est un peu triste que quand ils assez de courage pour devenir des utilisateurs enregistrés, ils sont accueilli, dans le cas de mon site, avec un long message de bienvenue qui est entièrement en anglais.

vBET
22-07-10, 14:19
Bon point. Je vais le garder à l'esprit lors du choix côté de nouvelles fonctionnalités à mettre en œuvre:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations delivered by vBET 4.10.1