PDA

Voir la version complète: Résolu Histoire échec?



mario06
14-07-10, 04:27
Considérant que vBET conserve la charge CPU du serveur assez élevé et hors de messages 350k seulement 2% des fils sont indexés dans différentes langues est-il vraiment la peine?

Vous avez installé vBSEO est si présente un must pour faire vBET faire son travail pleinement?

Est | a testé ce mod sur une planche non vBSEO?

Quel est le pourcentage est donné à vBSEO et à vBET pour l'indexation?

Dans les histoires de réussite très peu d'informations sont givin rendre les choses un peu difficile pour moi.
vBSEO installée | réglages?
Les paramètres du serveur?
paramètres vBET?
paramètres vBSEO?
paramètres vBulletin?
PR de Google?
etc?

mario06
16-07-10, 16:18
Daily perdu:)

Ramses
16-07-10, 19:49
Je n'ai pas vBSEO installé et pour autant que je peux dire que je ne peut guère voir un croissant de visiteurs. Ok, peut-être quelques visiteurs langage plus anglais, polonais ou autres, mais en nombre, nous parlons de peut-être des visiteurs supplémentaires 500-1000 dans un mois. Daily peut-être 30 visites additionnelles, en pourcentages ceci est une augmentation de 1%.
Je pense donc que le meilleur effet ne se produira que si vBSEO est installé.

pepito69
16-07-10, 20:31
Salut,
Je ne suis pas en utilisant vBSEO.
J'ai commencé à utiliser vBET le 5 de ce mois. En 10 jours de visites sont de plus en plus. En%:

(15,79%)
Visites: 24.813
Avant: 21,429
J'ai chose que je vais avoir plus de 1000 visiteurs supplémentaires par jour dans peu de temps.
Mais je n'ai pas tous mes Web traduites, seul forum. Ce produit (vBET) est un bon (ok. .. super ...) idée mais ça me rend fou avec de nombreux problèmes. En peu de temps, il est facile de dire que c'est ok, mais nous allons voir ce qui se passe dans quelques mois ...

mario06
17-07-10, 18:29
Je ne peux pas voir une différence dans plusieurs utilisateurs depuis mon forum a été en hausse constante dans les dernières années et mes revenus AdSense est resté le même ailleurs je suis tout surveiller étroitement avec Google Analytics, je suis convaincu que vBSEO avec url réécrit est un must à voir des résultats significatifs, s'il vous plaît noter que je possède mais il vBSEO désinstallé car il ajoute plus de stress pour le serveur et depuis que je suis pour de nombreuses années, je ne peut certainement pas ajouter url réécrit ainsi à ce point, je pense que c'est inutiles

La vraie solution de la réussite est la qualité du contenu et des backlinks PR élevé ceci est mon opinion personnelle mais je vous recommande tout simplement vBET pour sa fonction de traduction qui est un atout précieux

pepito69
17-07-10, 18:41
La vraie solution de la réussite est la qualité du contenu et de PR élevé

C'est le plus important bien sûr.

mario06
18-07-10, 10:45
Salut,
Je ne suis pas en utilisant vBSEO.
J'ai commencé à utiliser vBET le 5 de ce mois. En 10 jours de visites sont de plus en plus. En%:

(15,79%)
Visites: 24.813
Avant: 21,429
J'ai chose que je vais avoir plus de 1000 visiteurs supplémentaires par jour dans peu de temps.
Mais je n'ai pas tous mes Web traduites, seul forum. Ce produit (vBET) est un bon (ok. .. super ...) idée mais ça me rend fou avec de nombreux problèmes. En peu de temps, il est facile de dire que c'est ok, mais nous allons voir ce qui se passe dans quelques mois ...

Depuis votre forum qui est nouveau c'est peut-être une coïncidence ou peut-être mon forum est plus grand donc il faut tout de même plus le temps nous le dira. Mais connaissant les configurations et réglages des histoires à succès serait mal non plus.

Cordialement

mario06
18-07-10, 10:51
Je n'ai pas vBSEO installé et pour autant que je peux dire que je ne peut guère voir un croissant de visiteurs. Ok, peut-être quelques visiteurs langage plus anglais, polonais ou autres, mais en nombre, nous parlons de peut-être des visiteurs supplémentaires 500-1000 dans un mois. Daily peut-être 30 visites additionnelles, en pourcentages ceci est une augmentation de 1%.
Je pense donc que le meilleur effet ne se produira que si vBSEO est installé.

Mais comme je disais plus haut, elle ajoute des requêtes supplémentaires et sans l'url réécrit il ne serait pas efficace avec les url réécrit et nous tout ce que sur un forum moyenne / grande, il n'est pas recommandé alors j'ai frappé une impasse et préfèrent à ne pas l'installer.

vBET
20-07-10, 20:24
Considérant que vBET conserve la charge CPU du serveur assez élevé et hors de messages 350k seulement 2% des fils sont indexés dans différentes langues est-il vraiment la peine?

Vous avez installé vBSEO est si présente un must pour faire vBET faire son travail pleinement?

Est | a testé ce mod sur une planche non vBSEO?

Quel est le pourcentage est donné à vBSEO et à vBET pour l'indexation?

Dans les histoires de réussite très peu d'informations sont givin rendre les choses un peu difficile pour moi.
vBSEO installée | réglages?
Les paramètres du serveur?
paramètres vBET?
paramètres vBSEO?
paramètres vBulletin?
PR de Google?
etc?

S'il vous plaît noter que vBET ne fait rien pour les pages normales - si votre charge CPU grandit, cela signifie que vos pages sont visitées traduits - ainsi vous obtenez le succès en ayant un trafic supplémentaire vers les pages traduites. Nouveau Trafic prendra toujours plus de ressources de votre serveur, peu importe l'avez-vous par vBET ou de toute autre manière.

Aussi s'il vous plaît noter que vBET est hautement configurable de fourmis, vous pouvez simplement diminuer votre charge CPU - juste voir les performances des conseils: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/general-discussions/243-vbet-performance.html
Nos clients utilisent vBET avec des forums vraiment énorme sans aucun problèmes de performances, si vous l'avez, alors vous l'avez sur votre propre demande. Vous avez façon simple de le retirer en utilisant nos astuces de performance.
Maintenant, grâce à vBET vous avez du contenu 52 fois plus - il ne peut pas être fait par magie. Il a besoin de quelques ressources supplémentaires - si vous ne pouvez pas le manipuler sur votre serveur - il suffit de le configurer:) Dans l'exemple de désactiver certaines langues. Mais vraiment je n'étais tout simplement sur votre forum et je vois que les traductions sont bifurquer rapidement, donc je ne recommande pas d'enlever toutes les traductions dans un tel cas. Vous écrivez sur l'utilisation de plusieurs CPU - ce n'est pas un problème. Tant que vous avez encore quelques ressources CPU libre et réponses sont rapides, cela signifie simplement que vous utilisez vos ressources.

vBET peuvent travailler complètement sans vBSEO - vous utilisez cette façon afin que vous connaissez déjà. Et ne vBET c'est le travail complètement sans vBSEO - vBSEO a rien de commun avec les traductions et le soutien communautaire multilingue. Aussi vBulletin 4.x a son propre SEO liens de soutien et vBET soutient également sa traduction.

vBET est entièrement testé sans vBSEO et nous avons beaucoup de clients qui utilisent cette façon - vous y compris. Alors vous pouvez vous-même qu'elle travaille. Je ne comprends vraiment pas la source de cette question ... Si vous trouvez quelque chose de mauvais travailler sur votre carte - s'il vous plaît juste qu'il note dans la section rapport de bug.

Pourcentage d'indexation donné pour stand vBSEO et vBET est de 0% - aucun de ces indexation faire. Et il n'ya pas de n'importe quel outil qui fera l'indexation pour vous sur votre forum. L'indexation se fait par des araignées Google qui travaillent comme des invités sur votre forum.

Histoires de réussite sont donnés par nos utilisateurs - vous pouvez simplement leur demander des détails. Mais ce n'est définitivement la section mauvais pour cela - ici vBET personnel de l'urticaire soutien. Il suffit de les demander par PM - vous voyez qui écrit quelle histoire. Nous avons donné quelques exemples dans les histoires de réussite, mais le propriétaire seul forum peut vous donner des détails sur sa configuration si il veut.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET 4.10.1