PDA

Voir la version complète: Résolu VBET. Htaccess règles bloc de téléchargement Plan du site



bhanuprasad1981
13-07-10, 18:34
oui comme le titre dit les robots collecteurs de Google ne sont pas en mesure de télécharger des sitemaps si je supprime les règles vBET Plan du site Téléchargements sans problème, s'il vous plaît aider: (

kamilkurczak
14-07-10, 13:39
Etes-vous sûr que vous avez. Htcaccess avec les règles de bon? dans le bon ordre?

bhanuprasad1981
14-07-10, 21:00
ok ont un oeil à mon htaccess:. -



# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.pdaapps\.org
RewriteRule (.*) http://www.pdaapps.org/$1 [L,R=301]


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]

RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]




détails de ma place: - vb 4.0.4
vBSEO 3.5.0 RC2
vBET 4.2.2

si des détails plus vous avez besoin je peux fournir, mais s'il vous plaît résoudre la question le plus vite possible: (

kamilkurczak
15-07-10, 16:03
Que faire maintenant?



# Comment the following line (add '#' at the beginning)
# to disable mod_rewrite functions.
# Please note: you still need to disable the hack in
# the vBSEO control panel to stop url rewrites.
RewriteEngine On

# Some servers require the Rewritebase directive to be
# enabled (remove '#' at the beginning to activate)
# Please note: when enabled, you must include the path
# to your root vB folder (i.e. RewriteBase /forums/)
#RewriteBase /

RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www\.pdaapps\.org
RewriteRule (.*) http://www.pdaapps.org/$1 [L,R=301]

RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]

RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]


RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]



bhanuprasad1981
15-07-10, 18:07
Je pense que les règles sont vBSEO manquant dans votre htaccess.?

kamilkurczak
16-07-10, 13:08
hmm .. mon forum de test est de travailler avec ce htaccess. (avec vBSEO) pouvez-vous l'essayer? Je vais essayer de l'améliorer

bhanuprasad1981
17-07-10, 20:36
. semble fonctionner mais je ne suis pas sûr de ce que cette règle ne vBSEO dans htaccess: (



RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]

RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]

bhanuprasad1981
19-07-10, 16:31
J'ai posé des questions sur les règles ci-dessus à vBSEO forum au lieu d'expliquer son but vBSEO personnel recommande d'enlever vBET, je l'espère, Michal va faire éclairer ici:)

vBET
20-07-10, 15:41
Oui - ils sont tout simplement travailler contre les entreprises aux clients le meilleur à eux.

bhanuprasad1981
20-07-10, 16:53
afin Michal quelle est l'utilité de ces règles, est-il sécuritaire de les enlever?

vBET
20-07-10, 19:29
Ce sont des règles qui redirige toutes les vBSEO demande auprès de leur contrôleur frontal. Lorsque vous utilisez vBET vous pouvez supprimer ces règles, parce vBET utilise sa propre contrôleur frontal (vbenterprisetranslator_seo.php) puis redirige le contrôle interne pour vbseo.php

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations supported by vBET 4.10.1