PDA

Voir la version complète: Résolu Reviewpost intégration Problème / PhotoPost



pepito69
04-07-10, 13:08
Salut,
Je viens d'acheter votre mod et il fonctionne bien sur les forums mais je suivre vos instructions pour que les traductions dans les autres mods, mais je dois faire someting mal.
dossier de forum:
: / / Mon domaine / forums

Dossiers Mod (ici c'est le problème):
: / / Mon domaine / opiniones
Son PhotoPost similaires, est appelé reviewpost.

J'ai fait cela:
# Dans forfait vBET / modifier do-not-upload/tools/vbenterprisetranslator_front_controller.php 'SET_HERE_FULL_FORUM_DIRECTORY_PATH "à votre chemin complet du répertoire du forum.
Ne pas utiliser '/' à la fin. Si vous ne savez pas quel est votre parcours, s'il vous plaît voir ci-dessous pour les instructions.
# Copie vbenterprisetranslator_front_controller.php fichier dans le répertoire utilisé par mod dans l'URL

Puis je me perds. C'est mon htaccess dans / opiniones:
RewriteCond% {QUERY_STRING}! Redirigé =
RewriteCond% {QUERY_STRING} language =
RewriteRule ^(.*)$ vbenterprisetranslator_front_controller.php? Redirigé = $ 1 & vbet_outside = true [L, QSA]

RewriteCond% {QUERY_STRING}! Vbet_outside = true
RewriteRule ^(.*)$ 1 $? Vbet_outside = true [L, QSA]

Qu'est-ce que je fais mal?
Merci
Ah, j'ai aussi défini dans admincp les dossiers / opiniones / et / photos /, en garder les répertoires et les URL de suivi et de suivi des URL en dehors répertoire du forum

kamilkurczak
05-07-10, 12:15
Ici vous avez une solution.


S'il vous plaît, trouvez cette partie de ce post:

How to integrate vBET exactly with this mod:

* PhotoPost - see instructions for case 4 and 5

vBET
06-07-10, 00:03
Exactement - phopopost ne supporte pas les crochets global_complete:) S'il vous plaît friche soupçon Kamil - vous y trouverez toutes les étapes nécessaires à intégrer. Testé et de travail:)

pepito69
06-07-10, 00:56
Je vais essayer demain et vous dira, et merci.

tsak76
06-07-10, 22:26
Exactement - phopopost ne supporte pas les crochets global_complete:) S'il vous plaît friche soupçon Kamil - vous y trouverez toutes les étapes nécessaires à intégrer. Testé et de travail:)

u peut me dire exactement quoi faire pour intergrate avec PhotoPost Pro, son dans le dossier / photos / quoi mettre dans htaccess dans / photos? btw je utiliser PhotoPost Pro

vBET
07-07-10, 13:19
Les instructions sont ppropriate pour PhotoPost version Pro.

A propos du contenu exact - tout est décrit dans les instructions données. S'il vous plaît dire exactement à quelle étape de l'itération vous ne comprenez pas et nous le décrire mieux pour vous.

Aussi s'il vous plaît noter que si vous voulez que nous le faisons pour vous sur votre serveur, vous pouvez utiliser le service intgration pour 30 $ (). Néanmoins, nous vous encourageons à des instructions en jachère et économiser votre argent - nous allons vous donner notre soutien en ligne gratuit, décrivant chaque étape que vous ne comprenez pas. Dans un tel cas juste s'il vous plaît dites à quelle étape exige une meilleure description? Si vous avez déjà fait et cela ne fonctionne pas - s'il vous plaît nous donner youe htaccess après l'intégration, et nous vérifierons le fait, il est OK..

tsak76
07-07-10, 14:20
juste me dire ce que je dois mettre dans le dossier PhotoPost htaccess

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Multilingual forum supported by vBET Translator 4.10.1