PDA

Voir la version complète: Résolu Problème



Taurus
23-06-10, 11:34
Désolé pour le double post.

J'ai besoin urgent d'aide. Après la mise à jour j'ai cette erreur sur le dessus de mon forum:

Attention: array_merge () [function.array-merge]: Argument # 1 n'est pas un tableau dans [path] / global.php (400): eval () 'd code on line 1153

Mon forum en entier est complètement foiré. Pour quelque raison que cela arrive si non connecté po Donc pour les invités. Si vous êtes enregistré, tout est beau.

EDIT: OK j'ai réalisé que, après j'ai désactivé "cache de fichiers complet pour les invités (BETA!)« l'utilisation tout est beau. Donc il doit y avoir quelque chose de mal là-bas. (Et je ne CHMOD 777-R vbet_guestcache)

kamilkurczak
23-06-10, 12:56
bonjour,

pouvez-vous coller ici url de votre forum? Je tiens à le vérifier.

Taurus
23-06-10, 13:13
J'ai tourné le cache de fichiers pour les personnes séjournant hors tension. Sinon mon forum est complètement brisé. J'ai trop de membres et d'invités en ligne au même présent pendant 5 minutes compagnon. Désolé.

CreativX - Powered by vBulletin (http://creativx.net/forums/)

EDIT: lol .... désolé, je viens de voir que vous êtes du personnel. Laissez-moi savoir quand vous pouvez le vérifier, et je vais activer le cache invité à nouveau.

kamilkurczak
23-06-10, 13:25
Ne pas passer encore, nous allons essayer de le résoudre sans l'aide de votre forum.

Taurus
23-06-10, 13:58
OK, bon à entendre. En attendant la solution!

kamilkurczak
23-06-10, 14:39
ok, désolé pour ce problème, cette fonctionnalité est encore BETA.

Aussi s'il vous plaît d'abord essayer juste pour supprimer le fichier cache approprié (vous le trouverez dans / vbet_guestcache / fr / répertoire - vous devriez le reconnaître par leur nom -.-Il pas tout simplement supprimer tous les fichiers inclus il ya peut-être vB page juste générés tels pour une raison quelconque et vBET il cache et il est maintenant démontré résultat en cache.

Après cela, il suffit de tourner sur cette fonctionnalité.

Si cela se reproduit, après effacement du cache - nous envoyer les détails d'accès (accès à votre administrateur de CP et FTP) et nous le résoudrons.

Taurus
23-06-10, 15:17
fichier cache appropriée

Désolé, mais quel est le nom de ce fichier, je doit supprimer?

Taurus
24-06-10, 01:14
Rien ... quelqu'un??

kamilkurczak
24-06-10, 09:38
supprimer tous les fichiers dans ce dossier. Si cela ne fonctionne pas m'envoyer PM avec des détails d'accès à votre forum (s) FTP

Taurus
24-06-10, 11:07
Détails FTP envoyé!

kamilkurczak
24-06-10, 13:48
ok, merci.
maintenant, nous allons essayer de trouver ce bug

et j'ai encore besoin d'accéder à votre admincp (PM s'il vous plaît)

steve
24-06-10, 13:51
Ce sera liée à la cache de fichiers.

kamilkurczak
24-06-10, 13:57
Oui, nous avons maintenant c'est:)

Taurus
24-06-10, 14:45
Détails PM'd! Merci

kamilkurczak
24-06-10, 16:11
J'ai connecté à l'admincp et j'ai tourné cette option.
Après que j'ai été sur votre site principal forum et le site traduit et I et n'a pas vu le problème.

Maintenant cette option est désactivée à nouveau.

1.Veuillez activer cette option,
2.find le site de cette question,
3.copy cette URL,
4.turn désactiver cette option et coller l'url ici avec le numéro

:)

Taurus
24-06-10, 16:18
ehhhhhh ********** cette question ne se pose que si vous êtes un invité sur le forum. Cela n'arrive pas si vous êtes connecté po Donc l'allumer. Déconnexion en tant qu'administrateur. Et aller à l'URL en tant qu'invité.

EDIT: Et en tant qu'invité, aller dans n'importe quel sujet ou un message, vous verrez, le forum est complètement brisé. Non la page d'accueil. Le site Internet a seulement un droit d'erreur sur le dessus.

kamilkurczak
24-06-10, 16:29
J'étais comme un ofcourse invité, mais tout était normal (site comme avec cette option désactivée)

plese coller ici l'URL du site à cette question

Taurus
24-06-10, 16:36
Je l'ai juste allumé. Et allé à ma page d'accueil CreativX - Powered by vBulletin (http://creativx.net/forums/)

Au début, il est très bien. Allez dans n'importe quel filet une fois, il est très bien. Retour à la page d'accueil .... Bang ... erreur sur le dessus. Allez dans un fil désormais **********.. cassé. Il est encore allumé maintenant.

Taurus
24-06-10, 16:45
Désolé, mais je ne peux pas garder cet allumé. J'ai près de 400 invités en ligne, consultez désormais un forum cassé. Je suis l'éteindre. S'il vous plaît de le tester quand vous le pouvez.

kamilkurczak
24-06-10, 17:03
ok ok, juste désactiver cette option:)

kamilkurczak
24-06-10, 18:28
OK. Résolu:)

Nous avons trouvé un conflit avec Postes CT image anniversaire en crochet global_start.
Ceci est un code contradictoires:

global $globaltemplates;
$globaltemplates = array_merge($globaltemplates, array('postbit_ct_birthday_box'));

Ce n'est pas une question de vBET mais nous l'avons résolu.
Nous ne savons pas quelle est exactement la cause de cette erreur car vBET ne pas utiliser cette variable (globale $ globaltemplates;). il peut d'erreur de php ou vbulletin

Maintenant tout fonctionne bien. Utiliser le cache de fichiers complet pour les clients est l'allumer!

Si jamais vous ne mettre à jour cette image CT anniversaire plugin de poste que vous avez à faire ces opérations:
1. aller à admincp -> Plugins & Produits - Plugin Manager>
2. Message à trouver l'image CT anniversaire
3. cliquez sur l'anniversaire de CT - Ajouter globaltemplates

Maintenant, vous pouvez modifier les options de ce code. Donc:

4. champ de recherche ordre d'exécution,
5. il suffit d'éditer 5-6
6. cliquez sur le bouton Enregistrer

Taurus
25-06-10, 00:42
Merci beaucoup pour votre excellent service! Vous les gars de roche big time! Va le vérifier maintenant!

Taurus
26-06-10, 16:37
Heureusement que j'ai vérifié pour voir si tout fonctionne toujours bien lorsque vous vous connectez en tant qu'invité. Et ce n'est pas! Mon forum en entier est complètement foiré encore une fois! Même ma page d'accueil. J'ai désactivé le cache invité à nouveau. Et c'est très bien!

S'il vous plaît les gars, j'espère vraiment que vous pouvez régler cette question.

Merci!

vBET
27-06-10, 00:07
S'il vous plaît être précis. Donnez URL exacte à la page qui ne fonctionne pas correctement avec cache invités et dire ce qui est faux là.

Taurus
27-06-10, 02:17
Lorsque le cache sur le client est, chaque page est cassé. Alors laissez-moi savoir quand vous voulez regarder, et je peux activer le cache d'hôtes, et vous pouvez le voir.

kamilkurczak
28-06-10, 10:59
Je suis désolé mais je Taurus ne pouvez pas trouver ce numéro sur votre forum.
J'ai été sur votre site et je activer cette option cache invité.

J'ai rechargé quelques sites comme un invité, mais je ne trouve pas cette question.
tout est normal (comme lorsque cette option est désactivée)

Taurus
28-06-10, 11:23
Eh bien je l'ai juste permis, et suis allé à mon forumhomepage sur IE, et il est complètement foiré!

Taurus
28-06-10, 11:25
Je l'ai de nouveau désactivé.

Quelque chose d'autre. Depuis vous avez modifié l'ordre d'exécution sur cette autre mod, 2 de mes autres mods cessé de travailler. L'un est le fil automatique de bienvenue sur l'enregistrement, et l'autre est un message automatique de visiteurs bienvenue sur inscription. Pouvez-vous s'il vous plaît regarder dans cela aussi.

Je vous remercie.

kamilkurczak
28-06-10, 11:27
ok je vais essayer sur IE. Je peux activer cette option, je vais essayer de trouver ce numéro

Taurus
28-06-10, 11:30
OK. J'ai aussi édité mon post précédent. S'il vous plaît voir ça aussi.

Merci

kamilkurczak
28-06-10, 15:55
A propos de question sur la page d'accueil: Je suis à la recherche et ne peut toujours pas trouvé ehh.

à ce sujet deux plugins. Comment je peux reproduire ce problème sur votre forum? Quand je peux le trouver?

Taurus
28-06-10, 16:01
Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais il semble fonctionner maintenant. La question sur le forum qui est rompu. Il semble OK maintenant.

Je ne sais pas comment nous pouvons reproduire le problème avec les deux plugins. L'on crée un nouveau thread dans le forum Bienvenue quand un nouveau membre registres. Lui souhaiter la bienvenue. L'autre crée un message des visiteurs lui souhaiter la bienvenue. Dans sa page de profil.

kamilkurczak
28-06-10, 16:41
suffisant pour enlever le cache ancienne:)

A propos de ce 2 plugins. S'il vous plaît désactiver vBET et essayer de trouver de nouveau cette question.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations delivered by vBET Translator 4.10.1