PDA

Voir la version complète: Résolu Erreur de mise à niveau



Ramses
22-06-10, 16:45
/ Home / www / doc /*****/ monsite / www / forum / global.php (238): eval () 'd code on line 3
Obtenir ce après la mise de 333 à 334, téléchargé tous les fichiers et les produits importés (vérifié écrasement produit existant).
Pas d'indices?

vBET
22-06-10, 16:49
S'il vous plaît donner votre version exacte vB et le contenu du fichier global.php autour de la ligne 238 (et le point où on est 238).

Ramses
22-06-10, 16:54
VB version 3.84 global.php est:



// if user can control panel, allow selection of any style (for testing purposes)
// otherwise only allow styles that are user-selectable
$styleid = intval($styleid);
$style = NULL;

($hook = vBulletinHook::fetch_hook('style_fetch')) ? eval($hook) : false;

if (!is_array($style))
{
$style = $db->query_first_slave("
SELECT *
FROM " . TABLE_PREFIX . "style
WHERE (styleid = $styleid" . iif(!($vbulletin->userinfo['permissions']['adminpermissions'] & $vbulletin->bf_ugp_adminpermissions['cancontrolpanel']) AND !$userselect, ' AND userselect = 1') . ")
OR styleid = " . $vbulletin->options['styleid'] . "
ORDER BY styleid " . iif($styleid > $vbulletin->options['styleid'], 'DESC', 'ASC') . "
LIMIT 1
");
}
define('STYLEID', $style['styleid']);

Je ne suis pas sûr si Dreamweaver est montrant la ligne correcte alors j'ai ajouté le code complet de cette près, 238 est
($ Crochet = vBulletinHook:: fetch_hook ('style_fetch'))? eval ($ hook): faux;

vBET
22-06-10, 17:04
S'il vous plaît désactiver le plugin vBET pour crochet style_fetch et vérifier que cela fonctionne maintenant. Si non, alors s'il vous plaît éteindre d'autres plugins pour style_fetch crochets un par un (peut tourner sur le précédent) et de vérifier quand il va commencer à travailler. Lorsque vous trouvez celui qui est coupable - s'il vous plaît nous dire qui c'est.

Ramses
22-06-10, 19:21
Merci, invalidante vBET style_fetch résout cette erreur, mais maintenant il ne sont pas seulement les drapeaux montrant des espaces réservés.
Désolé, j'ai vu là où j'ai fait l'erreur, je reviens dans une seconde.
Bon, je suis très désolé de vous a fait du travail inutile j'ai simplement téléchargé les dossiers dans un mauvais répertoire. Tout est maintenant très bien.

kamilkurczak
22-06-10, 22:14
Maintenant, il fonctionne bien, mais une fonctionnalité vBET est désactivé. Cela peut ne pas en être ainsi.
Cette fonctionnalité a été désactivée dans le but d'analyser ce qui est faux.

S'il vous plaît écrivez maintenant si ça fonctionne quand le plugin est activé?

Si cela ne fonctionne pas est un problème et nous avons besoin de fixer de manière à utiliser toutes les fonctionnalités.

Ramses
22-06-10, 23:15
Comme je le disais dans mon post précédent, il était de ma faute, j'ai téléchargé les dossiers à la racine au lieu vBET répertoire forum. C'est bien beau.

vBET
22-06-10, 23:30
OK alors - juste pour être sûr. Maintenant que vous exécutez avec tous nos plugins activés - vrai? :) Parce que si elle est fine avec quelques handicapés, alors pas toutes les pièces vBET travaillera de façon appropriée (j'ai demandé pour désactiver uniquement pour déterminer la cause). Nous comprenons que vous faites erreur dossier, mais vous avez aussi écrit que vous avez désactivé le crochet que j'ai décrit, et maintenant nous ne savons pas avez-vous à nouveau activée.

Donc, pour votre bon client (votre bon), nous voulons être sûr que vous n'avez pas rien perdu et que vous exécutez vBET avec tous les plugins activés. S'il vous plaît confirmer si nous serons en mesure de bien dormir;)

Ramses
22-06-10, 23:41
Oui Michal, tous les plugins sont activés. Même le cache client est maintenant, j'espère que ce sera montrer les effets en abaissant la charge du serveur prochainement. Merci pour votre soutien.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1