PDA

Voir la version complète: Résolu Quelques problèmes avec vBSEO?



sergarch
15-06-10, 19:29
Bonjour, amis!
J'ai un problème étrange. Mon forum avec vBET fonctionne parfaitement en deux langues-russe et en anglais, mais quand je test de langues différentes, une partie de mes liens forum des changements à ces langues et de faire une "page not found"
Voici un des exemples en russe et en anglais:
.xxx.org/none-english-speackers-visitors/25-welcome.html (fonctionne parfaitement).
En hébreu:
.xxx.org/iw/none-english-speackers-visitors/25- רצוי. html (page non trouvée).
En coréen:
.xxx.org/ko/none-english-speackers-visitors/25- 환영. html (page non trouvée).
Je suppose que le problème est dans la configuration du site est interdite, mais peut être dans la configuration vBET aussi.
S'il vous plaît aviser. : Confused:
Je vous remercie.

PS Juste résolu par les paramètres vBSEO:
Réglez l'option Paramètres généraux-> Caractère de remplacement-> "Remplacer caractères non anglais dans les URL?" à «tenir les non-caractères anglais dans les URL.

kamilkurczak
16-06-10, 09:46
bonjour,

Merci pour l'éclaircissement:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1