PDA

Voir la version complète: Résolu Problème avec un chargement de style ..



VGF
19-05-10, 23:03
Quelqu'un at-il d'autre a un problème avec leur style ne se charge pas lorsque vous importez le fichier XML?

Dès que je importer un fichier XML vBET, mon style / de la peau est complètement cassé.

Désactivation vBET ne pas le réparer. J'ai désinstaller complètement le fichier XML, pour des choses à regarder de nouveau normal.

Il a été le même résultat pour tous les styles sur mon forum. Même celui vBulletin défaut.

Sa me rend fou ...

VGF
20-05-10, 00:16
Passons ... Son fixe.

J'ai eu -

Magasin de feuille de style CSS sous forme de fichiers .... je l'avais sous le n °


Je l'ai mis à Oui, et maintenant tout fonctionne bien. (Également 777'd le dossier approprié)


Quelqu'un a eu la même question avant -


vBET
20-05-10, 17:13
Merci pour notre note. Comme nous chnged informations par PM, après l'installation des liens vBET à CSS a été générée différemment par VB lui-même. Maintenant nous connaissons la façon de le reproduire - merci! Nous allons le reproduire sur notre serveur de test et vérifier qu'elle n'est pas une erreur vBuletin - vBET ne devrait pas impliquer dans css liens génération, surtout que vous aviez problème même avec vBET handicapés. Pourtant nous allons l'étudier pour être sûr que cela n'est pas notre bug et dans le cas si elle est VB, mais, nous remarquerons l'équipe BB. Encore une fois merci et nous espérons que la forme la joie d'avoir vBET à bord va couvrir ces petits problèmes lors de votre installation:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations delivered by vBET 4.10.1