PDA

Voir la version complète: Augmenté mon chiffre d'affaires à partir de 20 $ / jour pour jusqu'à 200 $ / jour



contemptx
18-05-10, 21:49
Je dois dire que je suis très impressionné par ce vBET a fait pour mon forum.

avant mon forum était assez populaire, cependant, depuis l'installation de vBET tout est allé de succès en succès

Améliorations:

Le contenu indexé par Google = x52 ..
avant que j'aie eu quelque chose comme 12 000 URL indexées dans Google, maintenant j'ai plus de 130.000 & continue de grimper!

Classé Mot-clé:
En raison de l'augmentation du contenu Google a ramassé, ma classe ont et continuent de grimper.

Trafic / revenu:
L'effet boule de neige à partir de plusieurs langues, plus de contenu, les rangs accrue a eu un impact awsome sur mon trafic qui, à son tour a tourné mon forum autour de fabriquer 20 $ un revenu journée jusqu'à une moyenne d'environ 100 $ à même quelques jours frapper 200 $ par jour revenus.


Je recommanderais ce pour toute personne sérieuse sur leur forum et je vais certainement acheter des licences supplémentaires à installer sur mon autres forums.

Mon seul point négatif pour l'addon est que sur un grand forum il peut être coûteux en temps CPU, surtout vbenterprisetranslator_seo.php

Alors si cela pouvait encore être optimisé alors je serais un homme heureux,
Cependant, la CPU qu'il ne utilisé est insignifiante à combien cela va conduire votre forum avant.

Jesh
19-05-10, 20:43
Lien du site, s'il vous plaît.

mario06
30-05-10, 07:26
lien s'il vous plaît?!?

contemptx
07-06-10, 14:13
Je m'excuse pour le retard dans la réponse, été absent pendant quelques semaines.
le site en question est la suivante: Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox (http://www.cardshare.tv)

steve
08-06-10, 13:19
Je m'excuse pour le retard dans la réponse, été absent pendant quelques semaines.
le site en question est la suivante: Carte Cardsharing Partage Serveurs Forum CCcam Gbox Newcamd Dreambox (http://www.cardshare.tv)

Votre site a été montrant un message occupé pendant la dernière heure: confused:

Qu'est-ce mod que vous utilisez pour verrouiller invités lorsque la charge est élevée?

raymond
23-06-10, 14:00
Dans mon expérience, il n'est pas facile de gagner (adsense) de l'argent par le biais du forum.
Vos spots publicitaires AdSense obtenir CTR élevé?

nectons
13-05-11, 10:54
Vraiment bien. Bravo aux développeurs. Je vais probablement l'installer à nouveau! :)

kamilkurczak
13-05-11, 16:27
votre accueil:)

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET Translator 4.10.1