PDA

Voir la version complète: Résolu Avis d'erreur



Gumble
16-05-10, 05:19
Obtenir cette erreur après l'installation


Notice: Use of undefined constant DIR - assumed 'DIR' in /var/www/.../espinge.com/httpdocs/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php on line 18

Notez également la réécriture d'URL est totalement meesed avec des liens contenant des caractères spéciaux, toutes les images ont également disparu de la CMS (probly liées à l'erreur)

Toute idée de comment résoudre ce problème, n'a obtenu aucun problème avec la version gratuite ...

Gumble
16-05-10, 06:34
Brève mise à jour, cette erreur saute dès cette ligne est activé:


RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]

Mais f pas actif de son forum de l'émission comme une page blanche.

Gumble
16-05-10, 18:17
Vous ne trouvez pas la question, ont passé en revue toutes les étapes ont dû le désactiver à nouveau, dès que je télécharger le htaccess l'avis et venir casser beaucoup de choses

Gumble
16-05-10, 18:40
Brève mise à jour, avait désactivé maintenant tous les autres plugins, il se voit toujours ...

Toutes les idées seront les bienvenues, merci

vBET
16-05-10, 19:27
S'il vous plaît essayez ceci et dites au sujet des résultats:
1. Modifier le fichier vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php
2. Trouver:

if (!defined(DIR)) {
3. Remplacer à:

if (!defined('DIR')) {

Gumble
17-05-10, 19:30
Travailler grande maintenant, était à la recherche dans le mauvais fichier tout le temps ...

VGF
17-05-10, 22:31
J'ai cette même erreur dans mes logs d'erreur ..

fait comme mentionné ci-dessus, mais mes images sont toujours cassés.

Je pense que mon problème est plus profond.

vBET
18-05-10, 17:22
Pour journal des erreurs - s'il vous plaît suivre les instructions ci-dessus. Pour les images - s'il vous plaît de créer le thread séparé avec plus de détails.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
vBET 4.10.1 brings automatic translations