PDA

Voir la version complète: vbet_ drapeau, quand je choisir une deuxième langue



trevis
12-05-10, 16:20
Salut!J'ai installé vbMediaWiki sur mon vBulletin et intégration est parfaite.Cependant, je vais avoir le problème suivant: 1.) Visiteur visualiser le site en anglais-ok2). Visiteur clique sur le lien "Wiki"-ok3.) Visiteur se résout à changer la langue anglaise (exemple)-ok4.) Visiteur se résout à changer la langue espagnole (exemple)-erreur (vbet_flag-) ou alors: 1.) Visiteur visualiser le site en anglais-ok2). Visiteur clique sur le lien "Wiki"-ok3.) Visiteur se résout à changer la langue anglaise (exemple)-ok4.) Visiteur se résout à l'erreur de langue anglaise (vbet_flag-) ou alors: 1.) Visiteur visualiser le site en anglais-ok2). Visiteur clique sur le lien "Wiki"-ok3.) Visiteur se résout à changer la langue anglaise (exemple)-: (erreur (vbet_flag-)

vBET
12-05-10, 18:01
Cela se produit généralement lorsque mod n'est pas soutenir crochet global_complete. Et je peux parier que quand vous avez fait le premier wiki de traduction de la page n'est pas vraiment traduire - n'est ce pas? Si c'est non, c'est comme je l'ai écrit - global_complete pas pris en charge. Ici vous trouverez des instructions précises à intégrer avec les mods tels:

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Languages translations supported by vBET 4.10.1